Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Oû trouver une copie FIREBIRD??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Il me semble que le Doc est déjà propriétaire d'une Bach (une basse 51 je crois).
bluesXman
warrior10 a écrit :
Voilà, bon j'ai placé l'attache sangle derrière la guitare (pour ceux qui se demanderait ce que çà fou là...):





Belle gratte .... et fan de BD en plus ! Décidement tu as du gout !
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
xutos
  • #79
  • Publié par
    xutos
    le 22 Dec 07, 20:47
Belle guitare, dommage pour la tête non reverse.
Par contre pourquoi elle correspond pas à la photo du site qui elle a la tête dans l'autre sens??
Sinon le prix de reviens de la bête?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
warrior10
Ils m'ont pas répondu mais je suppose que c'est parce que les photos présentés sont celles faites sur un prototype.... l'autre modèle qu'on pouvait trouver avait la tête non reverse également.
A et eu oui le prix, 207€ avec les fdp.
Effectivement, belle basse, par contre pour 207€ tu l'a eu au enchère ou t'a fait une offre direct ( si c'est ça tu maitrise la negoce car passé de 289€ FDPout à 207€ FDPin )
warrior10
Ce n'est pas une basse thunderbird mais une gratte copie firebird hein^^!
Sinon oui j'ai fait une offre direct, un peu plus bas au départ, le vendeur m'en a alors proposé 200€ fdp out, j'ai fait une contre proposition à 185€ fdp out, qu'il a accepté, ce qui nous fait 207€ fdp in. Une bonne économie donc mais en même temps elle vaut encore moins cher sur le site tchek et à 200fdp out sur le site allemand je crois.
flavien.r
je sais que c'est pas une basse mais c'est pour savoir si j'investie dans une gratte potable, par contre elle était à combien avant négoce ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...