Albinonix a écrit :
Salut!
koOol Transpirman manuel a trouvé sa solution
(si pour moi l'oxidation excessive des cordes due à la transpiration n'est plus un soucis, çà doit logiquement marcher pour tout le monde )
J'ai acheté acheté donc des cordes Elixir nanoweb (pour acoustique) et qui sont donc recouverte d'un fin film protecteur, et passe comme pour un jeu traditionel de cordes en début et en fin de jeu du fast-frett et une serviettes propre et sèche...
et miracle!!! Le son brillant et claquant du neuf comme je l'aime est toujours présent au bout de 4heures de jeu!!!
En plus je trouve les cordes Elixir plus adapté à mon jeu, elles sont vraiment agréable à jouer!
Elles m'on coûté 24euro... Mais je n'en suis absoluement pas déçu yeaaaaah!
Merci de l'info de ces cordes que je qualifirais de ma quête du graal!
Albi vraiment heureux
+1000
Je fait partit d'une espece rare de mutant Trans-pireux
au debut je devais changer le jeux complet tout les mois au moin, dû à mes mains moites ! ( esseyer de repeter ca 10x super vite )
Bref... J'ais decouvert Elixir les cordes enduite d'un fin film de resine et ..
Magie , Cela fait 4 mois que je les ais installée et elle sont toujours aussi brillante ( et surtout claquante )qu'au 1er jour... Je pense que je vais bien tenir 7 ou 8 mois avec ! 30 balles le jeux mais ca rembourse largement les modeles classic ! Je precise que je joue sur pacifica 112