P!#!*$! de sangle de m#!*$!: vernis ecaillé que faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 02 Avr 2004, 12:06
jenlain a écrit :
Staplocks Dunlop (il parait que c'est les mieux, mais c'est chiant à trouver)

Marrant. Moi, ici, je trouve que ça. En doré (qui devient rouille), en argenté, et en noir, très chic.
Les mieux, je ne dais pas ça. Je n'ai personellement pas eu de problème, mais il paraît que ça peu lacher. Mais j'en ai monté sur trois guitares et une basse: RAS.
thieery
Si j'ai bien compris la question est comment réparer l'éclat de vernis pour les strap lock c'est trop tard (et puis ça n'évite pas les maladresses).

J'ai une piste: j'ai fait un éclat certes plus petit et à l'arrière de ma gratte en faisant tomber un outils dessus. Comme c'est une Epiphone le vernis ressemble à de l'Epoxy j'ai bouché le trou avec de la super glue liquide puis après avoir lustré à la dremel j'ai déposé une goutte de vernis à ongle de ma femme pus j'ai finis par un coup de polish (c'est pas parfait mais ça stoppe l'éclat.
Jenlain
Bouric,

En fait, les Dunlop sont mieux parcequ'il n'y a pas la petite tige qu'il y a au cul des Schaller... Moi, j'ai un stand sur lequel je pose ma N2 qui est très pres du sol et avec la sangle, la tige du straplock raye le parquet...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
DarkSide38
Moi aussi j'ai des sortes d'eraflures plutot des tonches meme ,et je me demendais si je pouvais mettre du truc pour voiture,vous savez quand on a une eraflure et qu'on veut pas que ca se voie,la sorte de stylo.Pour info ma gratte c'est une ESP MH50 ,je ne sait pas quel vernis a été utiliser.
Orthodoxyn
moi ma jackson a des pets de partout , les extremités (c'est une type RR) n'on quasi plus de peinture
heureusement accastillage noir ça rouille pas sinon c'est comme si j'avais une relic' digne du custom shop de Fender...d'aillleur les fender relic's ne servent a rien
sinon j'ai des straplocks dunlop et une sangle ibanez et ça ne m'a jamais laché
Pioupiou76
Moi aussi sa me la fait mais bon maintenant j'ai des réflexe je l'ai rattrapé mais dans 30 ans ?

En ce moment sur guitare électrique...