P!#!*$! de sangle de m#!*$!: vernis ecaillé que faire?

get pissed
voila je viens de faire tomber ma guitare à cause de la facheuse tendance des sangles à se faire la malle; le vernis est ecaillé sur l equivalent de la surface d une piece de monnaie. Que puis je faire? le vernis risque-t-il de partir...
merci de la part d un homme désesperé!
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
Stratocasteur
tu peux faire reparer ca , je sais pas ou ni quel prix mais c possible
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
fred@Austin
spa grave !!!!!!!!!!!!

une guitare ca vie. Y en aura d'autre des blessures.
ptit_nabot
oui moi aussi j'étais comme toi... au premier éclat j'ai failli en chialer... tu verras ds 5 ou 6 éclats... tu feras même plus attention... te tracasse pas trop va...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
tu peux passer un peu de vernis bien poncé et polli pour au moins éviter que ça s'effrite.
Le Tchetchen
T'inquiète pas , moi ça m'était arrivé et ça na pas bouger !
Sinon les starp !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
LOLO THE DEUS
Ouahhaha!!! Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière avec ma les paul, 5 bons kilos sur la balance (et encore à jeun!) elle m'est tombé avec le bouton de sangle direct sur le pied :{}:.
Pour le vernis sauf si c'est vraiment moche je te conseille de rien faire (les guitares pétées, fender les vend même plus chères!).
Et moi je rajouterai bien une petite question au topic:
Boutons de courroies sécurit? Prix? Difficulté à monter? etc...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Je n'ai qu'une réponse:

Achete 2 bieres Foster et prend le bout de caoutchou ca marche du feu de dieu ! pas besoin de strap lock apres ca !
boucles d'or
moi ma guitare m'est tombé sur le pied et j'ai eu une tache noir pendent 3 semaines :mdr:
...and justice for all...(==)
Moi ca m'est arrivé hier, la galere ! le verni n'a pas sauté mais j'ai toujours peur du resultat apres la chute ! Genre, je voi bien une soudure qui lache ou quelquechose comme ca, c'est toujours bien ennuyeux. Par contre je n'etait pas au courant qu'il existait un remede a ce petit probleme, si les connaisseurs pouvaient en parler ce serai bien cool. Merci
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
Clad a écrit :
Je n'ai qu'une réponse:

Achete 2 bieres Foster et prend le bout de caoutchou ca marche du feu de dieu ! pas besoin de strap lock apres ca !

jcomprend pas la
vu que jaime la foster jaimerai comprendre ton truc
get pissed
ben y avait un topic sur ça chais plus dans quelle section, parait ça marche bien.
aussi non pour l'eclat ça va je m en suis remis, sur le coup c'est sur j'ai flippé mais ça fait le charactere et bon j'aime bien les guitares toute pétées. aussi non combien ça coute des straplocks, est ce que c'est interéssant etc ?
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
starZ a écrit :
Clad a écrit :
Je n'ai qu'une réponse:

jcomprend pas la
vu que jaime la foster jaimerai comprendre ton truc

Avec le join rose qui sert de rondelle, tu le mets apres ta strap et puis magic ca tient... voila une raison de plus de se bourrer la gueule

En ce moment sur guitare électrique...