Pack guitare électrique Behringer v-tone

Forum Behringer
Forums
salut salut,
j'avais posé ce post dans un ancien sujet, mais je crois bien que personne n'ira le voir ^^" donc je repost en espérant que vous me conseillerez un pitit peu ^^



Je suis débutante de chez débutante dans la gratte...
Je suis totalement inculte dans ce domaine donc...et j'avais repéré ce pack(http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=2751&aid=6770&uid= ), qui me semble tres atractif! petit budget et pas de désir de monter un groupe non plus lol cette gratte me suffirai amplement je pense...
Maintenant je voulai avoir un pitit renseignement sivouplé,
(je rapelle ke je ne m'y connais en rien dans ce domaine!)cette guitare est electrique...et les guitare electrique, peuvent elles jouer des morceaux comme une seche?enfin, ce ke je voulais, c'etait une guitare polyvalente, pouvoir jouer du classique, comme pouvoir faire quelque riff bien métaleux....


help me plizeee! ^^"
Bouriquet
ba avec ce budget(150 euros), il n'y a que ça que tu peux prendre, paske si tu prend tout séparé, ça va te revenir facile a 250 euros.
même si la qualité doit pas etre génial, ça permet de gratouiller
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobby31
avec un budget d'environ 200€, en tant que grand grand débutant, je me payerai une yamaha pacifica 112 (195€ sur musik produktiv), un jack a pas cher, et je me brancherai dans une chaine ou un pc. L'ampli peut attendre, souvent, et les mauvais instruments, c'est vraiment pas plaisant a jouer.
Bouriquet
GdabZ a écrit :
avec un budget d'environ 200€, en tant que grand grand débutant, je me payerai une yamaha pacifica 112 (195€ sur musik produktiv), un jack a pas cher, et je me brancherai dans une chaine ou un pc. L'ampli peut attendre, souvent, et les mauvais instruments, c'est vraiment pas plaisant a jouer.

javais pas pensé a cette option, qui est beaucoup mieux que le pack, meme ya pas d'ampli
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
GdabZ a écrit :
avec un budget d'environ 200€, en tant que grand grand débutant, je me payerai une yamaha pacifica 112 (195€ sur musik produktiv), un jack a pas cher, et je me brancherai dans une chaine ou un pc. L'ampli peut attendre, souvent, et les mauvais instruments, c'est vraiment pas plaisant a jouer.


je suis d'accord avec toi, et les amplis des packs, sont de mauvaise qualité en general et la yamaha est bien.
Mais fais gaffe brancher ds des baffles c quand meme un peu risqué...
In Dub
The BiouB
Oui il est déconseillé de brancher une guitare directement dans une chaine Hifi, m'enfin vous faites bien ce que vous voulez
Hello... Is there anybody inthere ?
oui, mais là n'etait pas la question (merci tout de meme de vos conseils, mais javais deja regardé les anciens topic pour les diférents avis sur la qualité de la gratte mais merci qd mm...)

la question etait: est-ce que l'on peu jouer autant en mode "classique (type sèche) ke mode electro (beau petit riff bien soutenus) ?
Bouriquet
nikita.la.baka a écrit :
oui, mais là n'etait pas la question (merci tout de meme de vos conseils, mais javais deja regardé les anciens topic pour les diférents avis sur la qualité de la gratte mais merci qd mm...)

la question etait: est-ce que l'on peu jouer autant en mode "classique (type sèche) ke mode electro (beau petit riff bien soutenus) ?


pour electro ouè ça ira.par contre le classique, ça se rapprochera en clean , mais ce sera pas non plus le son d'une vrai seche
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...