Pack Vtone Berhinger

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Sep 04, 11:27
N'achète pas le mg30dfx, il est très cher pour ce que c'est, et tu trouvera bien mieux dans des marques moins connus pour le même prix.

C'est pas parce que y'a écrit marshall dessus que c'est un bon ampli !!!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
deathdealer
merci rocoramax
c'est surout le prix qui m'a pousser a le commander...
et j'ai causé avec un type qui l'a acheté qui ma dit que c'était une bonne affaire...
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
petitman
metalloo a écrit :
t aura le temp pour changer d avie croi moi (sa sere aussi a sa de passer par un gratte qui a des deffauts comme sa tu te dit a je prefferé plus des double micro pour une plus gross disto ou alors le contrere)


ouai il a raison moi par exemple je suis passé de l'acoustic a l'electrique en achetant une jim harley electrique totallement pourri (manche tordu; mecanismes et potards a changer; etc...) pour 50€ dans un dépot vente.
mais au bout de 3 a 4 mois j'ai voulu changer, je suis donc allé dans un mag de music et j'ai acheté une stagg I-400. dacord, tu me diras: "que c pas trop mal" mais je l'ai choisie sans savoir a quel type de musique elle se rapportait (heavy). sauf que quelques mois plus tard je me suis rendu compte que mon style de musique etait plutot visé vers le funk, rock et non pas le metal ou tt autre styles "bourrins" (c'est mon avis et chacun ses avis). donc moi je te dirai de garder la guitare 1 an voir meme 1 an et 1/2 pour bien connaitre ton style de zik. par contre l'ampli est tres important donc il faudra le changer. mais là aussi il ne faut pas se presser et prendre son temps pour en essayer le plus possible.

p.s: excuse moi pour la premiere reponse, je ne m'etai pas bien renseigné sur l'ampli .mais bon, ca marche quand meme
deathdealer
no problem petitman
okay merci a tous pour votre aide...
je vais me tourner vers un ampli peavey jpense.... ou un roland?
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
deathdealer
salut.
voila je l'ai recu ce fameux pack
Bah pour un debutant comme moi je le trouve bien... par contre je vais devoir me trouver une Disto...
j'ai remarqué juste un petit problème..
La 1ere corde (Mi aigu) sonne vraiment moins fort que toutes les autres.. c'est très génant vu que je l'utilise beaucoup... (mauvais réglage de ma part peut etre...)
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
melomelo
deathdealer a écrit :
salut.
voila je l'ai recu ce fameux pack
Bah pour un debutant comme moi je le trouve bien... par contre je vais devoir me trouver une Disto...
j'ai remarqué juste un petit problème..
La 1ere corde (Mi aigu) sonne vraiment moins fort que toutes les autres.. c'est très génant vu que je l'utilise beaucoup... (mauvais réglage de ma part peut etre...)
sur ton ampli y a pas de disto?
deathdealer
non je crois pas..
mais ya trois réglages.. Clean - Hi gain - Hot
mais ca ne ressemble pas a de la disto...
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
rocoramax
deathdealer a écrit :
non je crois pas..
mais ya trois réglages.. Clean - Hi gain - Hot
mais ca ne ressemble pas a de la disto...


Mais bien sur que y'a de la disto, c'est un pack de gratte electrique, quand même

Mon cousin a le même, c'est certains qu'il y a de la disto, c'est un peu mal foutu ces interrupteurs, au debut c'est un peu complexe, j'ai pas l'ampli devant moi, de téte je crois que c'est l'interrupteur du milieu qu'il faut que tu mettes tout en haut sur Hot, puis ensuite l'interrupteur de gauche tu essaie un peu toutes les positions pour voir la meilleur saturation, et celui de droite de toute facons t'en as rien a foutre, il est censé emuler des HP

Par contre n'hesite pas a pousser un peu le volume general puis le drive, au moins jusqu'a ce que t'es trouvé les parametres ideaux... parce que si t'augmente le volume generale a fond, et que le drive est à 2, t'aurais pas enormement de satu....

Donc pour resumer n'hesite pas a pousser un peu pour trouver tes reglages.... oh, faut lui cracher ce qu'il a dans les tripes cette ampli... puis test un peu tout jusqu'a ce que tu sois satisphait du sons....

Voila sinon je sais pas si y'a une doc, pour les reglages...

Amuse toi bien.... et bonne decouverte de la gratte electrique...

En tous cas je peux te rassurer en disant que t'as fais le bon choix, car au niveau rapport qualité/prix c'est vraiment genial....

rocoramax
deathdealer
Okay merci
je vais tester tout ca plus tard pour le moment je suis en train de ranger ma chambre c'est vraiment le gros bordel...
On est censé faire quoi avec une guitare electrique pour apprendre (en ce moment j'apprend les gammes... je ne fais que commencer.. pour le moment La Majeur je connais les 3 1eres positions mais c'est pas très fluide encore...)
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
deathdealer
dites..
quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche les selecteurs micro et surtout quel est l'effet de l'utilissation d'un micro ou d'un autre..
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
rocoramax
Bah, grosomodo, je dis bien grosomodo, t'as 3 micro, et un selecteur 5 positions, quand tu vas etre sur la position haute, c'est le micro manche, celui du haut qui marche ensuite quand tu descend d'un cran c'est le micro du haut et celui du milieu qui marche ensemble ensuite c'est le micro du milieu qui marche seule, ensuite le micro du milieu et le micro chevalet (du bas), puis pour la derniere position c'est le micro chevalet qui marche seule... je sais pas si t'as compris mais relis plusieurs fois, y'a rien de compliquer, c'est tout de la logique....

Plus t'es vers le haut, plus t'auras un son grave, chaud, donc plus rythmique, plus tu vas descendre plus t'auras un son sec, clair, donc plus orienté solo, je dis ca pour la tendance generale.. avec tu peux faire ce que tu veux avec n'importe qu'elle micro....

Voila j'espere que j'aurais ete claire.....

rocoramax
deathdealer
okay
merci c'est sympa
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
  • #27
  • Publié par
    Jons
    le 11 Oct 04, 20:27
Moi aussi je suis interessé par ce pack et faut dire que je veut essayer sa la guit electrique fak ce pack sera tres bien. Merci pour l'idée les boys.
En ce moment jai que 2 guit acoustiques. Mais jveux jouer rock fak, i m'en faut une pour starter pis apres mo upgrader a mesures.
Voila, pour mon premier post, j'aimerais acheter ce pack. Il est vrai qu'en lisant tous ces posts sa passe d'un "ampli qui dure pas longtemps" (citation de je ne sais plus qui ) à "Ma fois, c'est super rapport qualité/prix"... Donc je pense que je vais me tourner sur ce pack là. A moin que quelqu'un me conseille sur un nouveau pack sortit ces temps-ci... (Dernier post le 11octobre...) Enfin bon, faut bien se lancer...
reiden
NON MALHEUREU !!!!!
moi j ai acheter ce pack, la gratte je peu pas trop juger mais je la trouve correct, mais je croi ke ce pack a ete fait pour ecouler le stock restan de cet ampli ki est une pure merveille DAUBIK !!!!
c du jamais vu, c de la merde , encore en clean je dis pas , mais en disto, c movai movai, le son est moche et en plus imprécie ...
moi v m acheter un autre ampli cet ete pk la .... j en peu plu ...

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...