Palmer Pocket Amp VS Pocket Amp MK2 (sonner SansAmp GT2)

Forum Palmer
GrolyX
  • #1
  • Publié par
    GrolyX
    le 26 Dec 20, 20:57
Salut tout le monde. Bonne fête à tous, j’espère que vous avez eu tout ce que vous avez commandé (perso oui) !
Toujours dans ma quête d’avoir le son de la Tech21 SansAmp (GT2/Classic) de Kurt Cobain, je me suis renseigné sur des clones de la pédale et j’avais repéré une Behringer V-Tone GDI 21 (qui apparemment est exactement comme la GT2) mais je n’ai pas pu me la procurer pour le moment car sur internet. Ce matin ja pars faire des courses avec mon père, en fouillant son coffre (pour y mettre les sacs) je tombe sur une pédale et il me dit que c’est à un ami et qu’il faut qu’il lui rend. En rentrant je la prend et l’observe, un boiter presque identique à la GT2 (même noms et potards), cette pédale est la Palmer Pocket Amp, je l’ai testé et je l’ai trouvé plutôt cool. Début d’après midi je pars avec mon père à mon magasin de musique préféré. Étant là-bas j’en profite pour demander si ils ont des GT2, ils n’en ont pas. En vitrine je remarque une pédale similaire à la Pocket Amp, et en effet elle est similaire car c’est la Pocket Amp MK2 de Palmer (une version améliorée de la Pocket Amp), alors je la teste et l’aime beaucoup alors je l’achète. En rentrant je teste les deux et n’arrive pas à faire un choix car je trouve les deux biens. Alors je vous demande laquelle de ces deux pédales est là plus proche de la Tech21 SansAmp GT2 (aussi laquelle peux se rapprocher le plus du son de la SansAmp de Kurt Cobain) ? Et que pensez vous du clone de la GT2 par Behringer ? Merci de bien vouloir m’aider !
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)

En ce moment sur guitare électrique et Palmer...