Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parker

Forum Parker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
La p38 a un micro piezo egalement.
ticois
Les Parker, je ne connais que le haut de gamme qui est en effet énorme (dire qu'à une époque j'aurais pou avoir un Parker Fly Deluxe neuve pour 9000 F ... mais bon elle était rouge, mais rouge :roll.
Sinon moi je te conseille la Godin qui est excellente, les micros sont sympas comme tout, et la partie piezo est bien exploitable.
En revanche, sache que c'est une guitare volontairement orientée polyvalence, donc point de sons "à la SRV" ici (ouf! nous dira [_terb]), de plus c'est une config HSH (mais bon elle sonne d'enfer quand-même).
Moi j'ai une SD (donc le bas de gamme) qui est vraiment très bonne.
Sinon les Vigier sont absolument géniales aussi .... mias à 1000 Euros ce sera en occase.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
toons
  • #17
  • Publié par
    toons
    le 06 Jan 03, 18:18
Salut

Je possède une Parker P38 donc la version coréenne équipée d'une config 2 simples et un double et d'un vibrato type vintage. Elle est aussi équipé d'un capteur Fishman pour les sons électro-acoustiques. Au passage est fourni un jack stéréo pour pouvoir sortir sur 2 amplis le son électrique et le son acoustique.
Bon partie électrique ça se comporte plutôt bien mais il y a un côté impersonnel dans le sens où ça ne sonne pas comme une bonne vieille vintage. Mais ça sonne quand même pas mal je trouve.
La partie acoustique sonne très "droite" et il convient de traiter le son avec un équaliseur car on règle uniquement le volume du capteur.
En tout cas pour Telepro c'est une bonne gratte polyvalente mais qui n'excelle dans aucun style en particulier.
Donc à compléter avec une guitare plus "typée" plus tard
kerb
  • #18
  • Publié par
    kerb
    le 07 Jan 03, 12:08
Je joue chez mon prof avec une fly delux : Honnetement c'est génial, le son, le manche, le piezo, le poids...
Par contre un truc est insurportable : la corne supérieure quand tu joue assis qui te casse me torax! !!!
Robin ZeEwoOd...
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Parker à 1000E c'est une made in Korea, oublie..........

A 1000 Euros il y a bien mieux

En ce moment sur guitare et Parker...