bonjour a tous
alors voila le probleme:
lorsque je joue des bends a partir de la 14/15°case le son se coupe,la note dure 1/4 de seconde puis se coupe.....plus rien,silence total
jusqu'a present je ne m'etait pas rendu compte du probeme car je jouais essentiellement des rythmiques en accords mais maintenant je me lance dans des solis et c'est donc injouable
a chaque bends dans les aigu,y a rien qui sort... j'entends le son de la note tirée trés faiblement pendant 1/4 de seconde puis plus rien
si je frette normalement>pas de probleme,aucune frise,sustain correct,bonne peche
j'ai verifié tous les reglages de ma gratte(ah oui!c'est une squier 51 si ça peu aider) et tout est ok(hauteur micro,action,intonation,courbure manche.....)
au depart je pensait que ça venait de ma façon de tirer sur les cordes alors je l'ai fait essayé par un autre guitariste et il m'a confirmé le probleme et d'ailleur j'ai essayé pour etre certain que cela ne vienne pas de moi
quelqu'un pour m'aider
parce la j'suis venere surtout que j'ai bossé comme un fou pour maitrisé quelques solo....
rock'n'roll will never die(neil young)