Passage Electrique >> Acoustique ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
bah tant mieu pour toi si c'est la cas mais tu verra que ce n'est pas en dénigrant le métériel de base que tu fera avancer les choses ou que tu aidera les forumeurs a trouver des réponses a leurs questions... sinon OUI tu a du trés beau matos, grand bien t'en fasse maois pense que ce n'est pas le cas de tout le monde et que pour changer de discipline on a peut etre pas envie de taper dans le haut du panier
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le 07 Déc 2004, 14:00
C'est pas non plus en leur mentant que tu feras "avancer les choses". Moi je dit ce qui est. Je ne dénigre pas le matériel de base. Des accoustiques a 150€ pas trop merdiques ça existe. Des classiques pas trop merdiques a 150€, ça existe pas (ou alors en occasion).
Relis mon post, tu verras que son but était de l'inciter a prendre une accoustique et non a "dénigrer le matériel de base".
Qui joue en legato économise ses mediators.
Mr Bluesman
relis toi également tu verra que ta manière de parler en dit long sur ta façon de voir les choses (cf tes posts sur les ibanez et autre guitares pour débuter....) tu prétend dire ce qui est mais je susi désolé on peut trés bien trouver de bonnes guitares, par exemple classiques, a moins de 150€, surtout pour commencer dans cette catégorie point.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Du calme les gars..

C 'est clair que j 'ai vu que beaucoup dénigraient les instruments "bas de gamme" (càd à moins de 3500€ ()) au lieu de penser que tout le monde passe par là et qu 'on joue avant tout pour le plaisir de la musique.. mais je ne pense pas que ça soit le cas de Mesa/Boogie, ici.

Au fait, par rapport à la qualité qu 'on peut attendre d 'une Fender Showmaster (japonaise, il me semble).. une folk ou une électro à 150€, c 'est un jouet pourri ou bien c 'est potable quand même ?

Je ne veux pas prendre un instrument qui me plaira moins que celui que j 'ai déjà, en fin de compte :/..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...