Peinture Custom (pas maison...) [Au Québec]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Elle claque cette guitar
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
angeles
Xavier Québec a écrit :
Tu peux te faire faire un Airbrush au D-Markation, une boutique de tatouage & perçage à Québec. Cherche D-Markation sur internet et t'arrivera sur leur page.

En général un airbrush (pas le super fusil, le dessin!) c'est combien environ?
bloodsugah
gerald a écrit :
ah excuse moi je n'avais pas vu que tu etais du Quebec oublie ce que j'ai dit.
A pret tout je ne suis qu'un francais

Bah essaye d'écrire francais pour le coup

Ah freepost quand tu nous tiens
Agravepasmon-K
post sans interet: j'ai une video où le guitariste de lacuna coil joue sur exactement la meme grate.
En tout cas c'est trés moche, mais chacun ses gouts.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 10 Fév 2005, 02:05
Oui, moi aussi je trouve ça à vomir. Et d'ailleurs, la forme de la guitare aussi. Et j'ajoute même que quand tu joues avec une guitare comme ça, t'as intérêt à assurer comme une brute, sans quoi tu passes pour le bon gazier...

Mais en même temps, je connais un gars de Montréal qui vit ici à Dublin et qui joue sur une gratte avec des fleurs de lis ( ! ) (embleme du drapeau de la ville, et accessoirement des mecs qu'on a décapité il y a un peu plus de 200 ans parce qu'ils oppressaient le peuple).

Alors depuis, je m'étonnes plus de rien. Après le topic sur les bretons, la nouvelle question "philo de contoir" : Pourquoi les canadiens foutent-ils des drapeaux partout ?

Allez... Que les foudres de l'enfer se déchainent... Et le premier qui retient ses coups se fait virer du Fight Club...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
angeles
1.Je n'en ai rien à battre de vos goûts, alors arrêtez de parler pour rien dire ou de dire des choses inutiles comme "Elle est horrible!!! Chacun ses gouts..."

2. Dans le titre c'est marqué "AU QUÉBEC!!!!" si vous connaissez rien au Québec (comme vdz) et bien vous ne devez surement pas connaître les endroits où ils font de la peinture au airbrush au Québec...

3. Merci de vous abstenir.
Agravepasmon-K
vivaberu a écrit :
1.Je n'en ai rien à battre de vos goûts, alors arrêtez de parler pour rien dire ou de dire des choses inutiles comme "Elle est horrible!!! Chacun ses gouts..."

2. Dans le titre c'est marqué "AU QUÉBEC!!!!" si vous connaissez rien au Québec (comme vdz) et bien vous ne devez surement pas connaître les endroits où ils font de la peinture au airbrush au Québec...

T'es pas le roi, c'est un forum ici, on dis ce que l'on veut.
Tu n'as cas pas porter ton attention sur nous.
De toute facon vous etes trés peu de canadiens ici, donc tu trouvera jamais.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 10 Fév 2005, 02:29
1. Je réponds à ton topic si je veux, où je veux, et quand je veux, petit bonhomme.

2. Ton nationalisme québequois fais de toi quelqu'un de particulièrement antipathique, et je pense que ça mérite d'être souligné. Heureusement que tous tes congénères ne sont pas aussi obtus.

3. Que tu n'en ai rien à battre de mes goûts est parfaitement normal, mais que tu te permettes de dire des gens de ce topic que leur avis est inutile est encore une fois une preuve de ta mauvaise éducation.

Les gens ont le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, dans la mesure de la décence et du savoir-vivre. Et j'ajouterais même que c'est là le but d'un forum, alors si tu ne supportes pas la critique et l'avis du public (dont je ne suis qu'une humble goutte d'eau), je te suggère d'aller poser tes questions dans un magasin de musique de ta si belle région, et de calmer tes ardeurs comportementales, jeune homme.

Bien le bonjour !

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Agravepasmon-K
En ce qui concerne le quebec, je comprends que nous les francais ne pouvons lui donner des infos sur les luthiers qui font ce genre de chose, mais la facon dont il l'exprime est trés...antipathique, c'est ça le mot.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bas du calme; détendez vous c'est pas grave... cette gratte en tout cas a plut a dime darell de pantera (j'ai une photo qui a plus de dix ans avec !) en ce qui concerne les drapeaux chacun ses gouts et ses emblemes... c'est plutot jolie une fleur de lys ! en ce qui concerne la monarchie de l'ancien regime, les choses sont loins d'etre aussi simples que ce que l'on nous raconte dans les livres de college (etat de la recherche d'y il y a 20ans... ) le roi avait certe les plein pouvoir mais vu que l'horizon culturel était de 15km... la revolution n'est pas tant dû a la tyrannie qu'a une banqueroute/fragilité de l'eco agricole/pb de reforme des institutions royales (surtout fiscale) ! "si le roi savait !" voilà l'idée répandue en 1789 . et puis c'est bien la guerre de 7ans qui a couté 1M4 qui a créé cette banqueroute (guerre de 7ans a quebec et contre les anglais, lorsque l'escadre française remforcée des trappeurs de quebec a taillé en piece les anglais a fort duquesne !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
angeles
C'est bon! Merci bien Lokrian!

P.S.: La queston n'était pas si la guitare était belle ou non, c'était seulement comment faire des peintures custom de ce genre.
Bon allez! sans rancune!
angeles
Agravepasmon-k a écrit :
vivaberu a écrit :

T'es pas le roi, c'est un forum ici, on dis ce que l'on veut.
Tu n'as cas pas porter ton attention sur nous.
De toute facon vous etes trés peu de canadiens ici, donc tu trouvera jamais.

C'est tout à fait faux. Je me suis fait donner n conseil par un gars tantot et ça m'a beaucoup aidé. De plus, pas canadien: Québécois. Merci!
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 10 Fév 2005, 07:44
oui mais n`empeche soit un peu plus sympatique avec nos compatriotes europeen,c`est quand meme un site francais (de france).donc ne nous fait pas honte a nous tous quebecois jeune padawan.soit respectueux on est tout de meme seulement invitee apres tout.on est pas tous des elvis gratton stie.
Agravepasmon-K
ouais, enfin vous avez autan le droit que nous de venir ici, ya pas d'invitations, lol.

Le québec, c'est bien une partie du canada, non?
parceque si oui, alors j'avais raison quand je disais que zetiez des canadiens, non?

En ce moment sur guitare électrique...