Peinture Custom (pas maison...) [Au Québec]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
ouais, enfin vous avez autan le droit que nous de venir ici, ya pas d'invitations, lol.

Le québec, c'est bien une partie du canada, non?
parceque si oui, alors j'avais raison quand je disais que zetiez des canadiens, non?
Warluck
Salut a tout les francais ,de France , du Canada ,de Québec , de Belgique on s en fou .Je crois que c est un site pour les passionés de guitares , de grattes , de pelles , la bricole ,les trucs. Les pros qui nous font partager leur connaissances sur ce site , nous leur devons respect et surtout ne pas tomber dans le piege de difference de culture .La musique c est pour tous un GRAND MONDE a part Desolé pour mes idées mais un peu faché d avoir lu ce post.

Warluck
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 10 Fév 2005, 18:12
tu as raison oui et non nous somme canadiens , oui mais avant tout des quebecois.nous somme un petit peuple francais dans un pays anglais.un peu comme asterix(gaulois vs romains)
Xavier W.T.
@ Adravepasmon-k : en affirmant que nous sommes Canadiens par procuration tu t'attirerais l'inimitié de plusieurs d'entre nous.

@ VdZ : si nous mettons nos drapeaux où ça nous chante c'est dans un but revendicateur. Si les drapeaux canadiens se sont retrouvés partout ces dernières années c'est à cause d'un programme de commandites fédérales truffé de fraudes.

@ Vivaberu: Stp, change ton attitude, c'est déplaisant. Pour le prix d'un AirBrush, j'en sais trop rien!
I wanna be sedated!
Agravepasmon-K
Vive le quebec libre!! lol
(j'aretes le freepost et le pourissage de topic avec ce post)
Warluck
Une adresse Xtreme Design Air Brush
514-595-7020
Montréal, QC H8P 1T9
et tu peut aller voir si tu a une chance les Marche au puces , il y a des artistes qui font toutes sortes de dessins magnifiques le temps d un bon cafe et pas cher en plus ( quand ils sont la, malheureusementpas tuojours ).Entretemps si j ai la chance d en voir un je prendrais son no de telephone .Lache pas et tiens nous au courant . Air brushing (aerographie) peut aider a ta recherche ,Salut.
angeles
Merci bien Warluck

En ce moment sur guitare électrique...