Peinture Custom (pas maison...) [Au Québec]

angeles
  • Publié par
    angeles
    le 08 Fév 2005, 23:23
J'aimerais éventuellement faire faire une peinture custom pour ma futur Dean. J'aimerais avoir une peinture semblable à celle ci parce qu'elle est trooooop belle:

Enfin vous voyez ce que je veux dire! Alors est-ce que vous connaissez un endroit ou quelqu'un qui peut faire une peinture comme ça pour pas trop cher? Ça doit être trouvable parce que c'est quand même pas une oeuvre d'art!

Merci d'avance!
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 08 Fév 2005, 23:39
tu blagues quand tu dit que cette peinture est trop belle?
et je suis serieux
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 08 Fév 2005, 23:50
C'était marqué AU QUÉBEC dans le nom du post... Alors je te prierais de te la fermer et d'arrêter de critiquer mes goûts en matière de style de guitare.

Merci.

Quelqu'un du Québec pourrait m'informer?
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Fév 2005, 00:28
ah excuse moi je n'avais pas vu que tu etais du Quebec oublie ce que j'ai dit.
A pret tout je ne suis qu'un francais
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 09 Fév 2005, 00:44
sans rancune
smoke2joints
Oulala on va pas commencer à faire des topic réservés à certaines nationnalités. Ou alors je suis pas au courant ; au Quebec ya que des peintures comme a sur vos grattes ? Nous à Paris on rafistole des grattes avec des vieilles planches à repasser.
Non serieux en plus c'est zoli ces éclairs...
smoke2joints
Oulala on va pas commencer à faire des topic réservés à certaines nationnalités. Ou alors je suis pas au courant ; au Quebec ya que des peintures comme a sur vos grattes ? Nous à Paris on rafistole des grattes avec des vieilles planches à repasser.
Non serieux en plus c'est zoli ces éclairs...
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 09 Fév 2005, 01:59
Je disais au Québec parce que je me fous un peu de savoir où vous faites faire vos peintures en France (c'est pas méchant). Je voulais connaître des endroits au Québec, c'est tout!

Alors quelqu'un conait un endroit?
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 09 Fév 2005, 02:23
informe toi chez un luthier ou un magasin de musique qui devrait bien faire affaire avec un luthier.sinon d`apres moi c`est un bon 200 a 300$ .ya dla bonne ouvrage pour faire une belle peinture.
lokrian
  • lokrian
c'est pas une peinture mec mais une seriegraphie ! c'est a dire qu'il font la peinture bleu et il collent une sorte de grosse décalcomanille transparente dessus, puis ils vernissent... tu vois qqn faire des eclairs pareils avec un simple pinseau ?? surtout que vu la texture epaisse des peintures ça ferais un relief crade ! donc avant de ma faire repeindre il faut que tu trouver qqn capable de refaire la serie graphie avec un pc et des feuilles imprimées adaptées...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
angeles
Merci bien! Mais je posais cette queston parce que la peinture de cette guitare a été faite pour elle uniquement et ce n'est pas la peinture d'origine. Elle a été faite en sériegraphie plus tard (2005...) mais seulement en 150 exemplaires (vendus en prévente) hors de prix. C'est possible à trouver des endroits où ils le font? Vous en avez déjà vu?
Xavier W.T.
Tu peux te faire faire un Airbrush au D-Markation, une boutique de tatouage & perçage à Québec. Cherche D-Markation sur internet et t'arrivera sur leur page.
I wanna be sedated!
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Elle claque cette guitar
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur guitare électrique...