Pensa Suhr Mark Knopfler

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Merci de tes réponses.
C'est sur que comparé aux 6000€ de chez Suhr...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
shlecks
Aux Etats unis, lors de mes congés, j'ai eu le hasard de tomber sur ce modèle qui n'était pas à vendre. Une vraie beauté emblématique de la grande époque de Mark Knopfler.
Les Pensa Suhr (il faut les deux noms sur la tête) specs Mark Knopfler sont rares, et sont estimés à 8000 dollars US si état mint. Ce sont des pièces de collection.
John Suhr propose la même guitare sous son label, modèle hyper intéressant qui offre les mêmes caractéristiques, l'aspect collector en moins, encore que.... Si un Jour Suhr ne les fabrique pas, il n'est pas dit qu'il n'y aura pas un engouement pour ces guitares.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Invité
Dîtes, j'ai une question qui me turlupine, pourquoi sur cette guitare y'a t'il un chavalet de ce type ? C'est immonde et ça n'a rien à voir avec l'artiste.
Invité
En tout début de carrière, on voyait une tige de vibrato pendouiller de la Strat rouge, mais je ne l'ai jamais vu s'en saisir.

Pour attirer plus de clients ? C'est con car moi cela me repousse... et vu que je n'ai pas la prétention d'être unique, cela doit en repousser d'autres...
bluesbreaker974
Operation deterrage !

J'ai cru lire dans un de ses interviews qu'il avait bloqué le floyd et qu'il en appréciait les fine tuners et les blocs cordes, pour leur précision et stabilité.
beaurderline
genesisguitar a écrit :
pourquoi il a un floyd rose sans s'en serv ir?



Pourquoi ne pas acheter une maison dans le coin, si tu y viens depuis toujours en location?
Parce qu'ainsi si on veut changer on peut... c'est ça le camping !!!

Ben là c'est pareil... si il veut s'en servir un jour.... il peut !!

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...