Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petite gratte jackson JS30 DK, c'est bien pour du hard rock?

Forum Jackson
Forum
diablolemarto
Bonjour,
je voudrais savoir si cette gratte conviendrait à mon style musical ( ça serait un peu style bullet for my valentine...vite fait quoi)..

merci d'avance
pour ton style je dirais que ca fais l'affaire c une bonne gratte
ttemmaH kriK
Fan de Bullet me voila...enfin vite fait quoi parceque B4MV c'est plus du post hardcore que du Hard Rock

La meilleure gratte pour le metalcore donc, c'est effectivement une Jackson, plutot Randy Rhoads...la 5 si tu a les moyens, la 3 si tu préfère y aller doucement. lol

J'ai la RR3, si tu veux des samples je peux te jouer un peu de bullet avec
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
diablolemarto
mais bon j'ai un tout petit budget qui n'est pas extensible et à vrai dire je me trimbale une storm 250 depuis 2ans...j'aimerais du nouveau mais pas du truc de pro lol
ttemmaH kriK
OK.

Demain matin par contre parceque faire péter du Bullet sur 150w ENGL avec des TB4 a 10h du soir tu m'excuse mais pour le coup c'est moi qui vais me prendre une balle dans la tête de la part du voisin (qui râle déja quand je joue nothing else matters a 4h de l'après midi)



Tu pourras attendre jusque la ?

Dailleurs en attendant préscise moi ton budget.
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
davidS
  • #8
  • Publié par
    davidS
    le 28 Jul 06, 21:56
c'est du bon matos d'entrée de gamme tu peux y aller sans soucis....

faudra juste éviter de triturer le vibrato pour pas perdre l'accordage de ta gratte....à ce prix là, c'est forcément du cheap....
diablolemarto
ben en fait, vous allez me dire que je suis trop con et stupide mais bon tant pis...en fait a la base je voulais la Schecter C1 classic en bleue mais impossible dy mettre la main dessus, j'ai demandé à au moins 6 sites et meme gillou ne la pas.Donc débile que je suis je craque, parce que ça fait trop longtemps que je veux changer de gratte alors je vise la Jackson,sinon mon budget est de 350€ max ( a peu prés)
diablolemarto
mes prix ne sont pas extensibles car avec les sous que j'ai gagné cette été et la revente de mon MG100 dfx, jopte pour un ampli tout lampe mais j'hésite un peu...c'est pour jouer du son à la papa roach, un peu de system, fall out boy,bullet 4 my valentine...
ttemmaH kriK
A 350€ t'aura pas le son de Bullet a moins que tu sortes l'artillerie loude coté amlification

A 350€ chez Jackson t'as celle la




Mais achette pas une gratte si c'est pas celle que tu veux, faut avoir de la patience sinon tu vas le regretter, et oui les grattes ca coute la peau du derch mais ca vaut le coup de se faire plaisir une fois que t'as économisé
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
diablolemarto
oué mais bon je sais que j'aurais pas le son bullet mais j'aime bien cette gratte! elle me plait, mais le pb c'est que je voudrais savoir si elle s'adapte a mon style de musique en faite
secret face
et tt les jackson en générale. D'après les échos, la serie JS30 a un bon rapport qualité/prix. Perso j'ai lma JS20, le modèle en dessous.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mrlourson
Jouer du SOAD avec cette gratte ça va faire bizarre...Elle a quand même un look de gros métalleux, et system c'est quand même du néo...
Giant Jack... and little me... Giant Jack is on my BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...