Photo de gratte qui ne son pas de grandes marques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar Looser
J'en avais une, le chevalet était callé avec un crayon gris Si je retrouve les photos je les posterais.
anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le
Moi je vé créé le topic du concourt de tytre de topic avec le plus de fote d'otografe dedents.
Je suis loin d'être une élite ni un emmerdeur mais faites un effort quand même...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
dommage mais mes premieres grattes je les ai troquées à des parfaits débutants comme moi à l'époque contre chose et d'autres utiles, tel qu'une wii, appareil photo numérique et meme une ps3 (contre une ibanez gsa60et un ampli crafter 15w)
ça aurait été un plaisir de poster les anciennes bouzes sur lesquelles j'ai appris
mon premier powerchord c'était sur une "cruiser" by CRAFTER, look strato... erk erk
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Oh bah la GSA60 est pas si pourrie pour débuter je trouve loooooool (j'ai vu BIEN pire lol)

J'ai commencé sur une copie de SG de la marque... Coxx et elle m'a uniquement donné envie de... continuer la gratte !! pour finir avec actuellement mion Ibanez RG et ma Les Paul home made lol.

Tite photo de famille avec mon petit matériel de l'époque avec lequel j'ai commencé looool... et j'ai tout gardé ! Le mini Ibanez TB15R (ampli acheté en même temps que la copie SG) puis plus tard le Korg AX1500G, et pour commencer le jeu en groupe le p'tit Randall RG75G2.

Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le
C'est clair elle déboîte, mais je pense que le manche doit être vissé!

Mais sinon, superbe!
claude plait
sioul a écrit :
Oh bah la GSA60 est pas si pourrie pour débuter je trouve loooooool (j'ai vu BIEN pire lol)

J'ai commencé sur une copie de SG de la marque... Coxx et elle m'a uniquement donné envie de... continuer la gratte !! pour finir avec actuellement mion Ibanez RG et ma Les Paul home made lol.

Tite photo de famille avec mon petit matériel de l'époque avec lequel j'ai commencé looool... et j'ai tout gardé ! Le mini Ibanez TB15R (ampli acheté en même temps que la copie SG) puis plus tard le Korg AX1500G, et pour commencer le jeu en groupe le p'tit Randall RG75G2.

ben franchement, COXX ça dépote un max, ma 335 de chez eux est ma meilleure guitare!!
mon frère a commencé la gratte il y a 6 ans de ça avec la même SG, et elle envoie sévère, une très bonne SG pour le prix.
Coxx, une marque mettant une grande tarte dans le faciès des détraqueurs du MIC

Citation:
C'est clair elle déboîte, mais je pense que le manche doit être vissé!

Mais sinon, superbe!

ben étant donné qu'elle semble être en frêne, et qu'elle est équipée du chevalet vintage 3 pontets telly autant qu'il soit vissé l'manche, faut qu'ça twangue!
claude plait
et pour poster ma classique (désolé) immontrable ailleurs :
tribute to jimi (j'devais changer les cordes et je m'faisais chier un week end, vive le marqueur, l'acrylique et le papier à poncer)
finition Hard relic!
c'qui est bien avec cette gratte, c'est que j'peux donner des coups monstrueux dedans sans y faire aucunement attention (et elle vient de chez Conrad...)
en plus de ça, elle rencontre un franc succes quand je la sors de chez moi j'vous jure que j'en ai pas honte)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
A moi !!!

Une folk customisée par moi même, des grattes comme on en trouve sur leboncoin.fr

C'est ma gratte de festival ou de camping, elle me suit à chaque fois.

Par contre, c'est du bois de cagette, mais c'est exactement ce que je voulais donc j'en suis très content
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
Mes yeux saignent T_T

C'est une vrai galerie des horreurs. D'abord le fruit de l'accouplement immoral d'une Tely et d'une LP, ensuite une folk avec autocollants Guitar Hero III sponsorisée par Darty et Amora (par amour du mauvais goût).

Putain je sens que je vais me plaire ici
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Kreeg a écrit :
Mes yeux saignent T_T

C'est une vrai galerie des horreurs. D'abord le fruit de l'accouplement immoral d'une Tely et d'une LP, ensuite une folk avec autocollants Guitar Hero III sponsorisée par Darty et Amora (par amour du mauvais goût).

T'inquiète c'était le but
Heureusement qu'il y a d'autres matos à côté, et d'un autre type de standing
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
Iom a écrit :
Kreeg a écrit :
Mes yeux saignent T_T

T'inquiète c'était le but
Heureusement qu'il y a d'autres matos à côté, et d'un autre type de standing

En ce moment sur guitare électrique...