Photo de gratte qui ne son pas de grandes marques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
randomise a écrit :
comprenez ce que vous voulez l'important c'est de s'éloigner un peu des topic où on ne voit que des marque habituelle ou des marque trop cher qui laisse réver ce topic c'est pour des débutant qui souhaite voire que ce n'est pas eux seules qui ont des gratte qui sonne mal ou qui ne sont pas d'une marque très connue le grand but c'est de les rassurer afin qu'ils puissent aller de l'avant.....

Je comprends pas trop l'objet du topic , la pluspart des débutants ont des guitares de marques très connus, car c'est rassurant lorsque l'on débute et c'est surtout disponible facilement dans tous les magasins de musique.
Généralement les débutant jouent sur Ibanez, Squier, Fender, Epiphone, ect...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Meridian
Exact. C'est après que l'on se rend compte qu'il y a beaucoup mieux en fouinant un peu, et qu'au final, on s'en tape un peu des marques.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Aller, j'en rajoute une autre après ma Coxx dans les premières pages...

Voila une guitare que je ne vendrais JAMAIS d'occasion... ma Les Paul home made avec l'aide de mon père (et qui, en toute objectivité sonne du tonnerre !!!)

Et la voila sur scène lol

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ouahou ! elle est belle, et j'aime bcp le bois de la tête.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
alain147
sioul a écrit :
Aller, j'en rajoute une autre après ma Coxx dans les premières pages...

Voila une guitare que je ne vendrais JAMAIS d'occasion... ma Les Paul home made avec l'aide de mon père (et qui, en toute objectivité sonne du tonnerre !!!)

Tres belle La classe en toute simplicité

Bravo a toi et a ton père

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Guitare Unk Standard natural Manche en bois

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
diablolebo3 a écrit :
alain147 a écrit :
Ma Royal de 1957, guitare francaise fabriquée par Jacobacci a Paris

Sympa ca
Ca sonne comment ?

En electrique elle sonne superbement, les notes sont chaudes tres presentes Je dirai que le son est tres proches d' un P90 avec un grain fabuleux. En acoustique c' est pas terrible

/ '`--'(
\_.--.(
eclectik
Tenez, sur la gauche ma première guitare de marque Live.

Très jolie, très confortable et très lourde malgré une défonce "piscine" sous le pickguard.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Merci beaucoup, ça fait très plaisir !

C'est vrai que devant les yeux, bien plus qu'en photo... elle est vraiment superbe !
j'aime bien l'idée de faire une guitare avec l'aide de ton père mais est ce que avoir une idée sur le prix parce que je trouve que c'est une très belle guitare
airwaves
anglet a écrit :
Moi je vé créé le topic du concourt de tytre de topic avec le plus de fote d'otografe dedents.
Je suis loin d'être une élite ni un emmerdeur mais faites un effort quand même...

à mon avis tu es le premier à devoir en faire des efforts !!
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Souri2labo

Ma merde de Stagg, stratocaster sans nom, elle sonne horriblement mal, sauf lorsque je la fout en saturation maximale, sur ampli.

Je l'avais décoré il y a deux ans avec mes goûts de chiotte de gamine, là je compte la mettre en morceaux, pour m'exercer dessus, dans les cablages, peinture... etc !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Mithrandir
C'est quoi le truc noir a coté du chevalet ?
ouais c quoi le truc noir à côté du chevalet

En ce moment sur guitare électrique...