Photo de gratte qui ne son pas de grandes marques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 14 Mai 2009, 18:13
Iom a écrit :
Kreeg a écrit :
Mes yeux saignent T_T

C'est une vrai galerie des horreurs. D'abord le fruit de l'accouplement immoral d'une Tely et d'une LP, ensuite une folk avec autocollants Guitar Hero III sponsorisée par Darty et Amora (par amour du mauvais goût).

Putain je sens que je vais me plaire ici

T'inquiète c'était le but
Heureusement qu'il y a d'autres matos à côté, et d'un autre type de standing
RetourEnVille
alain147 a écrit :
Allez je commence avec cette Ruokangas

http://www.ruokangas.com/

Complètement out of topic (à moins que je manque d'humour) car cette guitare est absolument magnifique. Je suis allez voir sur le site de cette marque, il n'y a pas les prix. Comment vaut ce petit bijou ? (mp au besoin).
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...

voila ma toute première
Sur le micro il est écrit "ideal" ...
claude plait
ben en tout cas elle a une bonne bouille!
une cheapy jazzbox c'est la classe
Le Guitouriste
Iom a écrit :
A moi !!!

Une folk customisée par moi même, des grattes comme on en trouve sur leboncoin.fr

C'est ma gratte de festival ou de camping, elle me suit à chaque fois.

Par contre, c'est du bois de cagette, mais c'est exactement ce que je voulais donc j'en suis très content

Ça sent le mec qui joue a GH3!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Mon père a une vieille Solid 7 de chez Egmond, j'ai pas de photo, mais ça ressemble à çà :

Sauf qu'elle a 2 micros et pas de vibrato.
Et elle tombe en ruine. le manche est completement foutu, mais sans truss road, ça va etre dur de rectifier çà
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Le Guitouriste a écrit :
Iom a écrit :
A moi !!!

Une folk customisée par moi même, des grattes comme on en trouve sur leboncoin.fr

C'est ma gratte de festival ou de camping, elle me suit à chaque fois.

Par contre, c'est du bois de cagette, mais c'est exactement ce que je voulais donc j'en suis très content

Ça sent le mec qui joue a GH3!

Ben même pas
Bon de temps en temps chez un pote, mais j'ai pas ça chez moi.
On m'a refilé une vieille planche d'autocollants GH, je voulais les lapins crétins, mais j'ai pas trouvé.
J'voulais surtout une guitare beauf, jpense pas m'en être trop mal sorti pour ça
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
alain147
Ma Royal de 1957, guitare francaise fabriquée par Jacobacci a Paris

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
alain147 a écrit :

Sympa ca
Ca sonne comment ?
comprenez ce que vous voulez l'important c'est de s'éloigner un peu des topic où on ne voit que des marque habituelle ou des marque trop cher qui laisse réver ce topic c'est pour des débutant qui souhaite voire que ce n'est pas eux seules qui ont des gratte qui sonne mal ou qui ne sont pas d'une marque très connue le grand but c'est de les rassurer afin qu'ils puissent aller de l'avant.....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BigBi a écrit :
Mon père a une vieille Solid 7 de chez Egmond, j'ai pas de photo, mais ça ressemble à çà :

Et elle tombe en ruine. le manche est completement foutu, mais sans truss road, ça va etre dur de rectifier çà

Elle doit ressembler à ça, non ?

lemgement lemg
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
alain147 a écrit :

Une Jacobacci! Mon rêve... Des luthiers d'exception dans cette famille!

Hier, j'ai causé avec un gars qui en avait une à deux manches. Un à 6 cordes, l'autre à 12... Vraiment des instruments grandioses!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
lemg a écrit :
BigBi a écrit :

Elle doit ressembler à ça, non ?

Ouaip !!
Sauf que le pickguard est blanc.
Y'a un truc que je comprend pas sur cette guitarre, c'est qu'il n'y a pas de prise jack mais une espece de prise XLR plus petite.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Effectivement. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle pose avec un câble gris, qui d'un côté à une fiche adaptée à la guitare et de l'autre une jack classique.
Ceci dit, comme je ne la branche pas, je m'en fiche un peu.
lemgement lemg
Pete O'Dirty
randomise a écrit :
comprenez ce que vous voulez l'important c'est de s'éloigner un peu des topic où on ne voit que des marque habituelle ou des marque trop cher qui laisse réver ce topic c'est pour des débutant qui souhaite voire que ce n'est pas eux seules qui ont des gratte qui sonne mal ou qui ne sont pas d'une marque très connue le grand but c'est de les rassurer afin qu'ils puissent aller de l'avant.....

Je comprends pas trop l'objet du topic , la pluspart des débutants ont des guitares de marques très connus, car c'est rassurant lorsque l'on débute et c'est surtout disponible facilement dans tous les magasins de musique.
Généralement les débutant jouent sur Ibanez, Squier, Fender, Epiphone, ect...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur guitare électrique...