Photos de Lag Rx200 ?

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
2 Volume avec push/push (splits), --> tiré du site lag.fr sur la page de la RX200...

Ils se seraient trompé sur le site officiel?
erased
MENTEUR A BAS LAG!!!





ils ont du se tromper...
daviid
kalala a écrit :
2 Volume avec push/push (splits), --> tiré du site lag.fr sur la page de la RX200...

Ils se seraient trompé sur le site officiel?


bah écoute, moi mes mains ne m'ont pas trahies... c'était bien un push/pull. il l'a acheté y'a moins de 6 mois, mais peut-etre que ce modèle a subi des modifications depuis chez lag, mais ça m'étonnerai, je pense que le push/push coûte plus cher...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
je te crois
A noter total music, ont eux aussi alors recopié la faute s'il y a faute et sur les avis audiofanzine personne n'est d'accord ^^
daviid
c'est pas un drame de toute façon y'a pas de quoi en faire un fromage! mais je suis sûr à 95% que c'est un push/pull
lag arkane master 2003 + Pod xt live
lol moi étant newbie je ne sais même pas la différence alors s'il y a une ame charitable pour m'expliquer ...
daviid
kalala a écrit :
lol moi étant newbie je ne sais même pas la différence alors s'il y a une ame charitable pour m'expliquer ...


push/push: pour splitter/désplitter, tu appuie sur le bouton

push/pull: pour splitter, tu tire le bouton, pour désplitter, tu pousse...

voila c'est tout con et les deux systèmes se valent même si le push/push est peut etre un peu plus rapide...

ah ouais ça sert à splitter les micros au fait!!!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Ah oki merci...c'est sur que le push/push c'est un tantinet mieux...mais ne fesons pas les difficile


oui oui je savais que ca servait a splitter les micros
Kunt
  • #23
  • Publié par
    Kunt
    le 29 Jun 04, 15:14
Je connaissait pas les définitions de push/pull et push/push donc je ne ferait que confirmer ce qu'a dit Daviid, la RX200 est bien en push/pull.

Citation:
et la lag est livrée en housse ?

Ils livrent en housse si t'achète les modèles Bédarieux (donc les plus chère!)
cabask
Désolé, mais j'ai essayé une RX200 en magasin avant de trouver ma Roxanne Studio d'occaz et c'était bien du push/push. J'en suis sûr à 100%.

Pour la housse, elle n'est pas fournie.

Quant à la couleur de ma guitare, c'est plus rouge que bordeaux et ce n'est pas la même couleur que celle présente sur le site de LAG.
Kunt
  • #25
  • Publié par
    Kunt
    le 29 Jun 04, 15:51
Ouai sauf que tu a une Rox studio, entre celle ci et la RX200 ils on du changer les couleur c'est tout et d'après ce qu'a dit daviid c'est bien du push pull sur ma Lag

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...