Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos guitares classiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzz
Ma Vicente Sanchis 39-FL handmade
Quelques infos récoltées : maison fondée en 1915 à Valence, par son père Ricardo Sanchis, talentueux luthier ayant travaillé en étroite collaboration avec Manuel Ramirez et Domingo Esteso.
Type : Flamenca Blanca
Table : épicéa massif allemand "bookmatched"
Eclisses : cyprès massif
Dos : cyprès massif "bookmatched"
Manche : cèdre espagnol
Touches : ébène
Chevalet et finition tête : palissandre
Nut & saddle : solid bone
Mécaniques : Schaller Lyra gold
Finition : laque nitrocellulose
Cordes : D'Addario Pro Arte
2 micros : B-Band AST et UST
donas84
la pie a écrit :
C'est rien a coté de vos bijoux
C'est une Valencia ,j'ai presque rien trouvé sur cette marque ,quelqu'un connait?


HAAAAa enfin quelqu'un qui en a une ^^.
Je coani vu que j'en ai une payé 95 € au portugal ^^
C'est une CG180 , je trouve qu'elle sonne pas mal mais bon je ne suis pas un expert , j'ai acheté ça pour debuter puis je me suis mis a l'electrique ^^.
Vous en penssez quoi ? (meme question) Cette marque espagnol apparament vaut quoi a par qu'elle existe depui 1972 lol.
Pareil , c'est sur que c'est rien comparé au bijou qu'il y a !. mais ça me suffi ^^ puis elle sonne bien d'apré un prof de guitare que je conais , pour le pri elle est exelente (je dit bien pour le modeste prix de 95 € !) c'est sur que ... 200 € j'aurai mieu lol.
la pie
Salut copain donas84 La mienne c'est une cg50 ,j'me demande laquelle des deux est au dessus de l'autre dans la gamme?Parce que le '180' par rapport au '50' ça me fait hésiter vu que la mienne je l'ai payée 220€.J'espère q'je me suis pas fait voler ou que la dénomination veut rien dire
Touche à tout, bon à rien
donas84
lool , oé mai la miene a été acheter o portugal ya 3 ans , c moin cher laba , donc ici on les touche ver les 150 € (a peu pré) ou un peu moin . Pui je sait pas toi ^^ mai moi on diré du plaqué donc qui dit plaqué dit , pas bonne guitare ^^ rofl. Mais je m'en sert que tré rarement , jsuis plus a l'electrique et la g une fender ^^. Voiilou ^^
la pie
Moi ça ma pas l'air de plaqué ,mais c'est dur de regarder dans la rosace avec les cordes encore en places lol.
Touche à tout, bon à rien
donas84
c'est clair
Fodrai que je prene des photo pour la metre histoir de voir mdr
Mais bon , jme fai pas de bile ^^
Ma classique 90 € , mon electrique 720 € .... c sur mon electrique est mieu :p
Hello ! Bon désolée mais je trouve que j'ai la plus belle! Je n'ai pas de photo d'elle seule et j'ai la flemme d'en prendre une surtout que je doi aller réviser. Donc je vais mettre celle que j'ai dejà. Elle ne ressemble a aucune des votres, et elle s'appelle Lunar Strain! Mais elle a des cordes qui grésillent
fredericc
Sur un plan de profil, on aurait pu remarquer que la corde ne forme pas de "petit plis" au niveau de la boucle après le sillet.
Ce qui prouve encore une fois, la qualité de cette guitare d'exception.

je ne sais pas si tous le monde a saisis
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #174
  • Publié par
    XXY
    le 11 Feb 13, 16:27
Vous n'avez rien acheté depuis 2007?????
Allons, allons!!

Voici une chinoise que l'on ne trouve qu'en Allemagne.
Que dire, sa beauté n'a d'égal que sa sonorité.
Parfaitement réglée, cerise sur le gateau evidemment.

Une "La mancha limited edition"




Pas près de m'en défaire, je l'adore.

En ce moment sur guitare classique...