Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos guitares classiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
elisasimpson
salut charly !


Charly le site a écrit :
Salut tout le monde,

Juste par curiosité elisasimpson, ta guitare ne serait elle pas elle aussi une "Amidala" ?



bien pensé, ma guitare est effectivement une amidala, mais qui a été faite il y a 10 ans ne l'oublions pas, le travail actuel d'amidala sera donc donc "mieux représenté" par la guitare de hackett. voilà

quand à la personne amidala, elle souhaite effectivement rester discrete (comme hackett l'a déjà dit), et ce qui compte sur ce forum en fait n'est pas qui elle est, mais plutôt comment elle nous aide et nous fait découvrir toutes sortes de choses, nous sommes tous d'accord sur ce point je crois.

à bientôt !
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
jarods
je trouve elisa que tu as parlé avec amour de ta guitare ! c'est bien une histoire d'amour, ça se sent au travers de tes lignes...il y a plus qu'à faire écouter un peu , no ?....
elisasimpson
jarods a écrit :
je trouve elisa que tu as parlé avec amour de ta guitare ! c'est bien une histoire d'amour, ça se sent au travers de tes lignes...il y a plus qu'à faire écouter un peu , no ?....



c'est prévu... avec une vidéo pas cadrée et un morceau jamais parfait!

enfin, je commence déjà à me trouver des excuses, mais j'ai eu ma première guitare à noël seulement, et j'ai commencé les cours en février... j'espère que vous serez gentils alors...
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
Voilà je sais pas trop si vous pourrez accueillir dans votre sublime collection ma petite veracruz ( électro snif ) j'adore cette grattoune, les bois sont magnifiques, le son est tout bon mon seul regret ce soit qu'elle n'existe pas en non electro =(
jarods
elisasimpson a écrit :
.....mais j'ai eu ma première guitare à noël seulement, et j'ai commencé les cours en février... j'espère que vous serez gentils alors...


je savais pas tout ça mais ne t'inquiète pas, on sera gentil , il y a pas de raison! .....
Milouh
m0oton a écrit :
Voilà je sais pas trop si vous pourrez accueillir dans votre sublime collection ma petite veracruz ( électro snif ) j'adore cette grattoune, les bois sont magnifiques, le son est tout bon mon seul regret ce soit qu'elle n'existe pas en non electro =(


en quoi ça pose un problème ?
Je préfère les bonnes vieilles prises de son avec un micro devant la gratte, mais disons que quand je suis entré dans le magasin ... coup de coeur lol et puis bon finalement c'est toujours pratique dans un petit home studio, juste un cable et on a un bon son mais en régle général je préfère prendre pour le meme prix un modéle au dessus non electro qui sonne mieux ^^ ( mais celle la est vraiment mimi :p d'ailleurs pour la voir en action suffit de rechercher mon pseudo sur youtube et vous pourrez voir qu'elle sonne honorablement :p )
giliam
Exoris a écrit :
m0oton a écrit :
Voilà je sais pas trop si vous pourrez accueillir dans votre sublime collection ma petite veracruz ( électro snif ) j'adore cette grattoune, les bois sont magnifiques, le son est tout bon mon seul regret ce soit qu'elle n'existe pas en non electro =(


en quoi ça pose un problème ?


Enfin, pour quelqu' un qui n' utilisera de toutes facons pas ca, c' est bete de payer 100 euros de plus...
Milouh
giliam a écrit :
Exoris a écrit :
m0oton a écrit :
Voilà je sais pas trop si vous pourrez accueillir dans votre sublime collection ma petite veracruz ( électro snif ) j'adore cette grattoune, les bois sont magnifiques, le son est tout bon mon seul regret ce soit qu'elle n'existe pas en non electro =(


en quoi ça pose un problème ?


Enfin, pour quelqu' un qui n' utilisera de toutes facons pas ca, c' est bete de payer 100 euros de plus...


ah ok c'est juste ça... ça aurait pu faire baisser la qualité de la grat mais non
elisasimpson
bon... désolée pour le retard... je me fais désirer.

bon... j'espère que vous n'allez pas être trop sévère.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
PhilG
Super Elisasimpson !

C'est dans le rythme, c'est propre. Et en vu de ton nombre de mois de pratique, tu as un bon niveau.

Et j'aime beaucoup le son de ta guitare en olivier, je ne sais pas si le son original est bien restitué.

Bref, tu vois : que des compliments, et sincères en plus ;-)
Hackett
PhilG a écrit :
Et j'aime beaucoup le son de ta guitare en olivier


La guitare d'elisa n'est pas en Olivier. Mais dans une autre essence fruitière aussi très douce .

Bravo Elisa ! Effectivement pour le si peu de temps que tu as commencé la guitare. C'est vraiment très bien. Ca sonne, c'est en rythme. On a envie d'écouter.

Hackett
PhilG
Hackett a écrit :

La guitare d'elisa n'est pas en Olivier. Mais dans une autre essence fruitière aussi très douce

Hackett


Oups, oui c'est vrai que les poires c'est délicieux aussi !

D'ailleur, j'en suis une
elisasimpson
bonsoir !

merci bcp hackett et philG de m'avoir fait des critiques aussi agréables.

moi je trouve que je ne parviens pas encore à faire passer ce que je voudrais sur tout ce qui se joue sur la 6ème corde, bon ya encore quelques petits hic par moments, et bien sur la vidéo n'est pas cadrée mais bon... sinon je suis assez satifaite de ce morceau facile il est vrai.

sinon pour te répondre, phil, la sonorité de ma guitare me semble assez bien restituée, même si le son lui... n'est pas terrible .

voilà ! à tout bientôt !
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
fredericc
Oui c'est vraiment pas mal.
Bon nombre de débutant se seraient trompé sur la régularité du rythme.
Depuis combien de temps joue-tu de la guitare Elisa ?

fred

En ce moment sur guitare classique...