Platinum Pro V de BCRich

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkouninet
SuddenDeath a écrit :
Darkouninet a écrit :
heu je sais po en tout cas les micros faut les changer!

j ai une beast en body art collection, mais j arrive pas a savoir si les micro son nul ou si c est mon ampli!

pour t orienter je trouve que mon son (micro made by BCRich donc pas forcement top) j ai le potar de tonalité a fond pour pas avoir un son trop etouffé ainsi que le contour sur mon ampli su 8!

bref avec tout cela j ai pas un bon son si je fais par exemple sur la 5 eme corde la case 14, le son est trop etouffé!

sinon je te redis que avec la beast tu ne pourra pas jouer assis a cause de la forme qui rentre dans le bid!
sinon la beast ne pique pas du nez ni d'autre part, elle est tres bien equilibrée!

sinon la beast que tu montre en photo c est autre chose que la serie platinium pro..... parsque avec le manche conducteur et les micro sa a rien a voir avec une platinium pro..........





ouais c vrai, g oublié de modifier ds le sujet; je suis tombé sur cette beast, g pas pu m'empécher de la mettre héhé..sinon c louche cette histoire de note étouffée, faudrait écouter



c est clair cette beast dechire!

sinon bé oué j arrive pas a voir un bon son!
pas de probleme pour faire de la rythmique mais si tu veux t apper un solo ou une gamme ben moi je trouve que mon son est nul! j ai fait la comparaison avec le dernier cd du groupe amaran bé pas moyen de faire une belle note bien clair en disto (je dis une connerie avec clai et disto?) disons que mon son est etouffé, c est le mot, sa claque pas on dirai une vache qui fait mheuuuuuuuuuuuuuuuu.......

je sais pas si j explique bien...
SuddenDeath
TENEBRIUM a écrit :
bah j'ai pas ce probleme je sais pas moi essaies de changer ta prise de gratte !


de toute facon on si fait a la longue.
mon ampli c un Mg100dfx... donc apparament pas top pour la bc rich.
sinon tu me parles du manche de la jackson avec les "sharks inlays", c'est a dire?
BIERE, FEMME ET METAL
Mr Scrogneugneu
Si elle pique c'est à cause de la tête Widow, mais franchement je préfère qu'elle pique mais qu'elle garde sa tête, que je trouve splendide!

Sinon pour le manche, Jackson est plus fin.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Elrond Calmcaci
SuddenDeath a écrit :
TENEBRIUM a écrit :
bah j'ai pas ce probleme je sais pas moi essaies de changer ta prise de gratte !


de toute facon on si fait a la longue.
mon ampli c un Mg100dfx... donc apparament pas top pour la bc rich.
sinon tu me parles du manche de la jackson avec les "sharks inlays", c'est a dire?


les reperes "ailerons de requins"

[/img]
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
TENEBRIUM
http://www.musiciansdiscount.c(...)2.jpg
le meme manche !
bah disons que les bc rich ont un son particulier et sur le mg le son ressort pas tres bien , par contre sur un ampli a lampe c bonheur mon fils !enfin a toi de voir et surtout de tester !
Qui pisse conte le vent se rince les dents ...
SuddenDeath
TENEBRIUM a écrit :
http://www.musiciansdiscount.com/guitars/Jackson%20RR-5-2.jpg
le meme manche !
bah disons que les bc rich ont un son particulier et sur le mg le son ressort pas tres bien , par contre sur un ampli a lampe c bonheur mon fils !enfin a toi de voir et surtout de tester !




ok merci pour tes infos, cette rhoad est bien sympatique...c ton futur achat?
BIERE, FEMME ET METAL
TENEBRIUM
la rhandy ? jen ai deja une =)
prend mon msn stu veut je ss aussi un grand fan de metal extreme
Qui pisse conte le vent se rince les dents ...
hadeth
Il y a tout un topic consacré a BC Rich dans la section "blah blah et guitare" de ce forum, tu y trouveras énormément d'informations.

En ce qui concerne ton choix :

La beast a une gueule d'enfer, mais c'est aussi la gratte le plus inconfortable produite par BC Rich, en jouant assis comme debout.

La Jr V et la RR sont un peu plus confortables, mais on est loin de l'ergonomie d'une strato.

Je te conseille vivement de prendre une Jr V ou Beast dans la série NJ, et non pas platinum. La série NJ est fabriquée dans du meilleur bois que les platinum.
La série NJ 2005 est dispo avec Floyd Rose standard, et non pas uniquement avec speedloader comme en 2004.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
hadeth
Cette Beast est fabriquée au Japon, et dispo uniquement a la vente pour le marché japonais.
C'est une Beast "Japan Monster serie" :
Manche conducteur avec touche en ébène, micros EMG, Floyd Schaller. On est pas loin de la qualitée des hauts de gamme U.S.

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Socialdisto
Ah enfin de belle guitare.... jai un pote qui a une Warlock Platinium elle est génial il joue tout nos groupe préferé (Marduk, slayer...)

Si t'arrive pas a te decider, choisi enfonction des groupe qui les possedes Morgan hakansson (marduk) = Beast

Kerry King (slayer) = King V et Warlock (trop belle signature)

Pat O'brain (cannibal corpse) = V

Il me semblee que le gars de mayhem utilise des Bc Rich Bich mais a confirmer ....
...

Sinon le seul probleme est la tete qui pique du nez a cause de sa forme... mais la beauté lui pardonne tout !!!

Prend mon Msn , fan de Black metal aussi !! (un peu dde death)
Bonjour j'ai une question :
Je cherche le prix de la bcrich exclusive series : cherryburst em1.
Je n'arrive pas à trouver leur tarif sur leur site.
Cette guitare m'embrase donc merci de vos réponses...
Darkouninet
hadeth a écrit :
Cette Beast est fabriquée au Japon, et dispo uniquement a la vente pour le marché japonais.
C'est une Beast "Japan Monster serie" :
Manche conducteur avec touche en ébène, micros EMG, Floyd Schaller. On est pas loin de la qualitée des hauts de gamme U.S.




ben dis donc c est toi la bible pour nous renseigner!
sinon c est pas juste pourquoi nous en france on a pas le droit d avoir de bonnes bcrich!
c est pas juste nous aussi on a le droit de l avoir cette beast monster!

c est pas juste!
hadeth
kaori39 a écrit :
Bonjour j'ai une question :
Je cherche le prix de la bcrich exclusive series : cherryburst em1.
Je n'arrive pas à trouver leur tarif sur leur site.
Cette guitare m'embrase donc merci de vos réponses...


J'avais vu le prix, c'était dans les 700-800 dollars je crois pour la EM-1.

Je m'étais intéressé a cette guitare. C'est une sorte de PRS a prix attractif.
en 2005 elle rejoint la serie NJ Neck Thru et passe en manche conducteur.

On l'aperçoit sur cette photo (a gauche)

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Stolenel
Fais gaffe pour l'avatar tu vas te le faire virer et tu pourras peut etre pas en mettre un avant un pti moment !
Format 110x110

Désolé de pas participer au sujet c'est juste pour toi que je dis ça !
Luthier guitare à Sète (34)
SuddenDeath
hadeth a écrit :
Il y a tout un topic consacré a BC Rich dans la section "blah blah et guitare" de ce forum, tu y trouveras énormément d'informations.

En ce qui concerne ton choix :

La beast a une gueule d'enfer, mais c'est aussi la gratte le plus inconfortable produite par BC Rich, en jouant assis comme debout.

La Jr V et la RR sont un peu plus confortables, mais on est loin de l'ergonomie d'une strato.

Je te conseille vivement de prendre une Jr V ou Beast dans la série NJ, et non pas platinum. La série NJ est fabriquée dans du meilleur bois que les platinum.
La série NJ 2005 est dispo avec Floyd Rose standard, et non pas uniquement avec speedloader comme en 2004.






salut merci pour tes infos. La Jr V que tu parles c bien celle la?:

Car g beau chercher sur le site de BC Rich ou ailleur mé impossible de trouver son nom ou même son prix.C celle là qui m'attire le plus. Vu que ta l'air de connaître qq petites de choses, renseigne moi! merci.
BIERE, FEMME ET METAL
SuddenDeath
Personne pour me répondre? ca m'interresseré bien pourtant de savoir sa série é son prix.
Sinon ben j'appel Pat O'brien...
BIERE, FEMME ET METAL

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...