Poids de la Yamaha Pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
Foxsleader
Bonjour à tous,
Vous devez être intrigués par le titre de ce topic mais en effet il traite du poids de la Yamaha Pacifica 112 !

Je voulais savoir si quelqu'un en connaissait le poids exact de cette gratte car je compte la commander sur Thomann par le bien de Contre-remboursement (= je paye à la livraison). Or pour pouvoir bénéficier de ce mode de paiement, la commande doit être inférieure à 30 kg, et comme j'achète en plus un ampli de 10kg, j'espérais que la guitare ne dépasserait pas les 20kg...

Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra
Bouriquet
Foxsleader a écrit :
Bonjour à tous,
Vous devez être intrigués par le titre de ce topic mais en effet il traite du poids de la Yamaha Pacifica 112 !

Je voulais savoir si quelqu'un en connaissait le poids exact de cette gratte car je compte la commander sur Thomann par le bien de Contre-remboursement (= je paye à la livraison). Or pour pouvoir bénéficier de ce mode de paiement, la commande doit être inférieure à 30 kg, et comme j'achète en plus un ampli de 10kg, j'espérais que la guitare ne dépasserait pas les 20kg...

Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra


t'as deja vu une guitare de 20kg!!!!!
ya de ces questions dès fois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Foxsleader
Bah je ne sais pas justement, je me rend pas bien compte de ce que fais 20kg

Comment ça chuis con ? Wi et alors ?

Donc en gros c'est moins de 20kg si j'ai bien compris (je suis très intelligent il est à noter)
Benjii
  • #4
  • Publié par
    Benjii
    le 26 Feb 05, 11:57
WAH!!!!!!!!!!
T'imagine la pelle de 20 kilogs....
Tu la joues comment?
Pas de Problèmes.... ça fait moins de 20 kgs
Foxsleader
Voilà un con en plus de rassuré
Merci et désolé de poser des questions si connes mais bon je voulais être sûr sûr
kiffrichess
en gros, une gratte, ça pèse entre 5 et 10kg (gd maximum)
et la pacifica, elle en pèse 6
burning water
20 kilos ta intérêt à être baraque comme stallone ou schwarzy pour jouer avec ça!
une pacifica est vachement légère en plus. je dirai 3 kilos et encore.Ma les paul par contre pèse autour des 4/5 kilos je pense
kiffrichess
TOTO1982 a écrit :
20 kilos ta intérêt à être baraque comme stallone ou schwarzy pour jouer avec ça!
une pacifica est vachement légère en plus. je dirai 3 kilos et encore.Ma les paul par contre pèse autour des 4/5 kilos je pense


toi, il me semble que tu vises un peu bas... ou que tu te sous-estime
Le²Ck+
lol la yamaha pacifica ne fait pas 20kilos mdrrr oui tu peux il aller elle doit faire 6/7 kilos pas plus
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...