Après moultes discussions, la possibilité de faire un post-it avec des guitares à moins de 500 euros me parait très improbable... très long, fastidieux, fatiguant, énervant, ... etc
Donc, je propose, comme post-it, d'en faire un nommé "maitre-achats" dans le bas de gamme/ début moyen de gamme, soit entre 50 et 700 euros. Il sera étagé par tranches de prix. Etant donné que je ne suis pas le dieu des tests de guitares, je demande VOTRE aide, afin d'établir une liste correcte.
Dans chaque tranche de prix, il faut trouver 5 maitre-achats.
Alors, ceux qui ne sont pas conviés:
- ceux qui ont la meilleure guitare du monde
- les pro-qqch ou anti-qqch
- les extrêmistes de la guitare
- ceux qui veule foutre la merde
- ceux qui trouvent cette idée ridicule
Voilà Donc je mets ci-dessous les tranches de prix; le principe est le suivant, si vous postez, vous donnez votre tranche de prix, la ou les guitares que vous estimez etre un bon achat dans sa gamme.
De mon côté, je me charge de noter ce que vous dites, donc, laissez les doublons et cie, comme ca une guitare qui revient 25x sera inéluctablement sur la liste...
Les tranches de prix:
50-150 (on va pas commencer à zéro hein)
150-300
300-450
450-600
600-700
Merci d'essayer d'éviter les posts inutiles, les écartements de sujets, un peu de discipline et on devrait y arriver.
Je rappelle le but: créer un post-it qui peut donner aider ceux qui cherchent une guitare à trouver une voie parmi notre sélection.
D'où l'importance d'avoir l'avis d'un maximum de gens !
Tous les X posts, je ferai un petit récapitulatif de ce que vous avez proposé comme guitares, afin de débattre de la pertinance de la sélection. Pas de discussions avant que je ne poste ce récapitulatif! Contentez-vous de proposer des guitares de facon pertinente
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-