Pour les amateurs de Vox Phantom & Teardrop...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
Doc Loco a écrit :
Petite correction: en fait, Robert Smith, durant la tournée "join hands" avec Siouxie, utilisait une Ovation, qui de loin, peut être prise pour une Vox.
Et Steve Severin utilisait bien une basse Vox Teardrop .



Un article sur l'Ovation Breadwinner utilisée par Robert Smith avec les Banshees en 1979 puis de 1982 à 1984
La Breadwinner chez les Cure...

Ce site est une véritable mine concernant les guitares de Robert ou de Porl qui ont un arsenal impressionant...

Edit : un article sur la Vox Teardrop que Boby Smith a utilisé avec les Banshees et Steven Severin Vox-Mark-VI-Teardrop
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
mollotof
Doooooooooc Locoooooooooooo....je suis ta mauvaise conscience.........écoute ma voix................tu as BESOIN d'une copie de phantom...........
et le forum a BESOIN que tu en essayes une pour nous conseiller


199 £... c'pas cher....

Allez Doc, commande...on compte sur toi...
Doc Loco
Malheureusement je ne suis intéressé que par les copies de Teardrop et les leurs sont ... horribles
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jun 09, 15:16
Rooh je te trouve bien mechant. Elles ne sont pas si moches que ça. Un peu maladroites avec leurs gros humbuckers certes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Doc Loco a écrit :
Malheureusement je ne suis intéressé que par les copies de Teardrop

damned....encore raté....
c'est vrai que leurs trucdrop sont assez immondes....

bon allez, qui en commande une ?
(de phantom je veux dire...).

PS Doc, t'as jamais pensé a te faire endorser par un fabricant chinois ? Chuis sur que ca marcherait....
Doc Loco
mollotof a écrit :


PS Doc, t'as jamais pensé a te faire endorser par un fabricant chinois ? Chuis sur que ca marcherait....


J'ai jamais pensé à me faire endorser tout court - faut quand même un certain niveau ou à défaut une notoriété certaine .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
je voulais juste dire "te faire payer pour faire des posts du genre "une aldenkashamumi 51 a 100 € ca vaut quoi ?" et d'en dire le plus grand bien. Regarde comme ca a bien marché pour les HK, les Squier 51, je pense qu'il y en a un certain nombre qui se sont vendues grace à toi. Remarque, vaudrait mieux que ce soit effectivement des bonnes guitares sinon ca marcherait pas bien longtemps.....dommage.....

Bon alors qui commande ches aston guitars ?
salut,

Je viens de découvrir que jim reed fait des vox phantom(grace a ce forum) ,j'ai abandonné l'idée de commander une phantom aux usa alors mon salut vient il d'Italie? ,une bonne teinture noir pour cheveux ,un collier d'os ,une fuzz et une vox phantom, je suis à pas grand chose pour la commander, si quelqu'un en possede une ou a dejà essayé pour me faire une idée.


franck
rauky
  • #83
  • Publié par
    rauky
    le 21 Jul 09, 15:02
Salut!!
Quelqu'un a t-il commandé une copie Teardrop/Phantom (Phantom/jimi reed/aston) des avis??
R
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
salut, j'ai recu ma phantom commandée chez aston !
mollotof
alors ?
Photos, review, samples...
Pete O'Dirty
Au boulot feignasse !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
REWIEW :

bon, ca a été une grande et longue histoire avec aston, j'ai commencé a flasher sur les phantoms et les teardrops quand j'ai commencé a faire de la new wave, la meme que ian curtis me branchait, la blanche.

dispo, puis plus sur le site.... et merde !

bon, un mail fin mars et on m'annonce une commande a venir pour fin juin, possibilité de reserver moyennant un depot de 20 pourcent , soit 40 livres sur les 199 fdp in en angleterre

je pensait me la faire livrer en UK, mais j'ai eu un probleme de temps, la livraison m'a couté a peu pres 30 livres en plus

au passage, le mec qui gere ca est hyper sympa et arrangeant, le top , vraiment

bon deja j'ai recu la guitare tres bien paquetée, des bonnes couches de papier bulle et tout et tout

pour le VPC ? nickel

bon, la guitare est deballée, la forme est super, identique aux originales vues a 1400 livres en occase pres de tottenham court rd., on a donc un tres grand pickguardsur lequel nos amis les chinois ont fixé 3 micros pas top top, le son est assez plat, tres clinquant ( normal pour un single coil?), meme pour le manche, en gros la meme came que sur une strart squier au meme prix , en plus on ne peut pas sortir le micro chevalet assez pour avoir un son interessant ( vis trop courts ? je suis preneur pour une solution)

par contre, un peu plus bas on a un vibrato style bigsby pour solid body, premier contact pour moi, mais honnetement ca tient putain de bien l'accordage ( c'est pas un floyd non plus hein !) pour une guitare pas chere, rien a voir avec le fameux et tout moisi "sychronised tremolo " de tonton leo, les mecas sont honnetes, je mettrai peut etre des kluson a l'occase...

le manche est un peu etrange pour moi, avec un radius pas enorme, , ca change un peu de ma tele, la finition du manche sur la tranche de la touche vers le corps au niveau de la table est moisie, desolé

pour le son, en gros le son est celui d'une strat squier, rien de plus, avec un bigsby pa degeu et un prix pas exessif

a mon avis , un joli cadeau a se faire pour pas cher, une jolie base de reliquage

pour les samples ca risque d'etre chaud jsuis pas un expert en prise de son, sur mon classic 30 en tout cas ca passe bien

je vous ferait tourner des photos bientot

hesitez pas a me demander plus d'infos, je vous repondrait dans la mesure du possible
Haydn
  • #88
  • Publié par
    Haydn
    le 28 Apr 10, 22:19
Salut!
Alors où trouver les teardrop et les phantom de Jim Reed?
Doc Loco
Haydn a écrit :
Salut!
Alors où trouver les teardrop et les phantom de Jim Reed?


Franchement il ne méritait pas une exhumation ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Vox...