Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour les fans d'EVH...

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
lemg a écrit :
Puisqu'on parlait de LP.
Ames sensibles, c'est le moment de fermer les yeux


tu dis ça pour le jogging?
la coupe de cheveux?
ses parties intimes qui semblent surgir de son jolie jogging?

MC Circulaire
lokrian a écrit :
si je ne m'abuse à la base le premier album a été joué sur la gratt presentée , mais c'etait une custom shop de chez charvel ? nan ?


Je croyais que c'était une "home made" avec des pièces Warmoth etc...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
lokrian a écrit :
si je ne m'abuse à la base le premier album a été joué sur la gratt presentée , mais c'etait une custom shop de chez charvel ? nan ?


Non, une "frankenstrat" bricolée par lui-même si je me rappelle bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maillekeul
xutos a écrit :
vu sur le site de Floyd Rose:
http://www.floydrose.com/main.html

Welcome to Floyd Rose

With his 1977 introduction of the Floyd Rose Locking Tremolo, Floyd Rose revolutionized the guitar industry.

After 25 years, Floyd has done it again.

Introducing the groundbreaking Speedloader Series, a radical advancement in guitar bridge and string design. The speedloader Bridge and Speedloader Strings build upon the legendary tuning stability, durability and versatility of the original Floyd Rose Locking Tremolo.

The integrated Speedloader Bridge and Speedloader String Design allows a complete set of strings to be changed in less than one minute by eliminating the need for tuning keys, wrenches, string stretching or major re-runing.

This is just the beginning...

Eddie Van Halen et Brad Gillis ont été parmis les 1er à avoir des Floyd.
Avant d'être populaire le Floyd ce vendais déja dans quelques échoppes aux U.S.A..

Les Fine Tuners ne sont arrivés que + tard, vers 1983 avec l'idée d'origine d'Eddie.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
BabarFromMars a écrit :
lokrian a écrit :
si je ne m'abuse à la base le premier album a été joué sur la gratt presentée , mais c'etait une custom shop de chez charvel ? nan ?


Je croyais que c'était une "home made" avec des pièces Warmoth etc...


Tout simplement un corps de strat et un manche payés une misère chez Boogie Bodies. Elle était tout noire avant avec plaque blanche puis a été repeinte en blanc avec les rayures noires puis en rouge ensuite. Il a viré le single coil aigü et y a creusé un emplacement pour hambucker avec un ciseau à bois pour y installer un micro DiMarzio rebobiné avec des spires SD puis trempé dans la parafine pour atténuer le risque de Larsen avec son Plexi poussé à bloc...
Elle a subi moultes transformations cette guitare.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
MC Circulaire
Ta connaissance est impressionante!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Snach
  • #37
  • Publié par
    Snach
    le 20 Dec 06, 12:17
Je vais légèrement être en HS mais il en est où niveau santé Ed, car il se trainait un salle cancert de la langue ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    lemg
    le 20 Dec 06, 16:02
Niveau cancer, ça va depuis quelques années (j'hésite à employer le terme guéri, c'est compliqué avec cette maladie).
C'est peut-être au sujet de l'alcool que c'est moins drôle.
Et de la clope aussi.
Mais bon, puisqu'il paraît qu'il est en pleine forme ces derniers temps, occupé à répéter avec on ne sait trop qui, mais peut-être s'agit-il d'un chanteur blond prénommé David.
lemgement lemg
slash694
lemg a écrit :
Niveau cancer, ça va depuis quelques années (j'hésite à employer le terme guéri, c'est compliqué avec cette maladie).
C'est peut-être au sujet de l'alcool que c'est moins drôle.
Et de la clope aussi.
Mais bon, puisqu'il paraît qu'il est en pleine forme ces derniers temps, occupé à répéter avec on ne sait trop qui, mais peut-être s'agit-il d'un chanteur blond prénommé David.


Gardons espoir
tant que c'est pas garry
un jour j'aurais ma Frankie
MC Circulaire
slash694 a écrit :
lemg a écrit :
Niveau cancer, ça va depuis quelques années (j'hésite à employer le terme guéri, c'est compliqué avec cette maladie).
C'est peut-être au sujet de l'alcool que c'est moins drôle.
Et de la clope aussi.
Mais bon, puisqu'il paraît qu'il est en pleine forme ces derniers temps, occupé à répéter avec on ne sait trop qui, mais peut-être s'agit-il d'un chanteur blond prénommé David.


Gardons espoir
tant que c'est pas garry


Je suis sur qu'ils auraient pu prendre pire que Garry.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Asdrubaelvect
Mouép je trouve pas que ce soit une affaire cette grattoune pour du VH, faut voir ce qu'elle vaut aprés tout,mais je la trouve pas superbe.

Par contre sur MUSICYO les Kramer 1984 sont revenus cette semaine, les stocks sont arrivés, j'hésites a m'en payer une chtite mais elles sont pas donnés sur ce site ...

J'espére que Musikstore va en recommander, ils les vendaient a un prix correct.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Droopy22©®
la meilleur alternative au kramer '84 ca reste les meanstreet
quitte a l equiper kramer (sticker et neck plate sur ebay)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et EVH...