Pour les Québécois...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
On s'entend sur le fait que Rimouski c'est relativement loin de Montréal pour un magasin.Le mieux a part Montréal,c'est vraiment la rive-sud.A St-Hubert aussi,il y a un bon magasin soit Vincent D'ebussy ou quelque chose du genre.

+1 pour Bigfoot65
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
Citation:
En passant, avez-vous reçu des guitares Jackson chez Dianorgues car j'ai une amie qui trippe sur ces modèles que je juge trop flyés pour moi?

Ils ont recu les Jackson au magasin.Elles sont plus ou moins belles.Mais elles de qualité.Les Jackson vendu sont des japonaises.
  • Publié par
    hokage
    le 13 Août 2006, 04:41
jlebc a écrit :
Karmina a écrit :
Si jamais tu viens faire un tour dans le région de Montréal, voici quelques magasins : Steve Music et Italmelody sont les plus connus de l'ile.Si jamais tu vas sur la rive-sud de Montréal il y a un magasin qui s'appel Dianorgue qui possede du tres tres bon matériel,il est situé a St-Catherine.Ce n'est pas dans la région de Québec mais bon je crois que sa pourra t'aider.

ItalMelodie, ça s'écrit pas avec un Y (au cas où que tu cherches des heures sur google sans rien trouver...)

Dianorgues: OUBLIE CA VITE!!! C'est le pire magasin de musique que j'ai jamais vu, mais le pire des pire...
La gérante te chiale après si tu as acheté tes pics ailleurs!!!! Moi je suis aller voir pour une guitare, et elle m'a engueuler une heure parce que j'avais acheté ma Strat chez Steve's Music, mais vraiment engueuler!!!
En plus c'est super cher... Ils vendent des Epiphone G400 à environ 550$ quand on peut les trouver chez ItalMelodie à environ 400$. Les vendeurs taxent les pics aux jeunes car ils savent très bien que les jeunes ne savent pas qu'il n'y a pas de taxes là-dessus. J'en ai beaucoup à dire sur ce magasin. J'ai commencé par suivre des cours là-bas, les profs sont vraiment des incompétants! Sur 3 profs, j'ai eu 2 profs de guitare. Tout ce que j'ai appris en un an c'est les powerchords de Smells like teen spirit, et en plus, j'étais même pas sur les bons temps... Les profs que j'avais étaient en train d'apprendre leur gamme mineure!!! Vous vous rendez compte? Ah oui, t'as pas le droit d'essayer les guitares en haut de 300$, la gérante (la propriétaire) a peur que tu les magane...

Bon désolé pour ce post dénigrateur... Mais moi, je ne retourne plus jamais à ce magasin!

Puisque ça m'étonnerait que tu ailles souvent voir des shows à Montréal (mais ça se peut) il y a le Colisée Pepsi à Québec... Et l'été, il y a des spectacles sur les plaines d'Abraham (il y avait ZZ Tops cet été)

salut oui est pas super quand elle t'angueulle,mais elle est tres scocial puis mon professeur s'apelle Chris et il est pas mal du meme niveau de Kurt Hamette ouais sen rire si tu me croi pas ma tenvoiller des audios de lui qui le prouve puis ca fais juste trois mois que je suis la et je c'est lire la musique je sai jouer master of puppet, Ain't talking bout love de van halen.Je tacorde qu'il y a des professeurs qui ne sont pas a la hauteur,toi tu en avais un!mais ca te donne pas le droit de dire ce que tu a dit sur car je suis sur que toi tu ne peut meme pas faire tout tes gamme. pour tes guitares va chez steeve music lui y vend pas trop cher.Bravo aussi pour ta fender strato quand tu auras unpeux plus de budget tu en auras une américaine loser
Karmina
jlebc,es-tu une des personnes qui travaillent au carrefour du rock par hasard !? Parce que sa ces des vrais incompetants.Ils on essayé,en bon de quebecois de m'fourrer avec le materiel merdique.Il connaissent strictement rien.Tu leur poses une questions et c'est la panique,y'ont l'air d'une bande de poules pas tete.J'oubliais la Gibson usagé qui m'ont dit qui etait neuve,mais en realité c'etait une usagé,bravo .Pour ce qui est des piques,as-tu deja fait un achat au sans payer de taxes (a part les Mohawks et compagnie mais bon).Avant de parler du Dianorgue,commence dont par vendre du materiel potable si c'est pas trop demander.

Sur ce bonne journée a tous.
frippouille
cedangusouell a écrit :
devil_666 a écrit :
c'est sur mais les chance qu'il débarque a rimouski sont rare mais pour savoir dans quel vite tu compte allé ? pcq tlm te conseil des magasin a mtl , mais y'a aussi québec et d'autre ville
affirmatif mais rimouski est la 3e ville ou la est bon de vivre loll

C'est sympa Rimouski, j'y ai acheté des pompes il y a 12 ans et je les ai encore mises cet été
bon, désolé pour le hors sujet
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 17 Août 2006, 04:15
Karmina a écrit :
jlebc,es-tu une des personnes qui travaillent au carrefour du rock par hasard !? Parce que sa ces des vrais incompetants.Ils on essayé,en bon de quebecois de m'fourrer avec le materiel merdique.Il connaissent strictement rien.Tu leur poses une questions et c'est la panique,y'ont l'air d'une bande de poules pas tete.J'oubliais la Gibson usagé qui m'ont dit qui etait neuve,mais en realité c'etait une usagé,bravo .Pour ce qui est des piques,as-tu deja fait un achat au sans payer de taxes (a part les Mohawks et compagnie mais bon).Avant de parler du Dianorgue,commence dont par vendre du materiel potable si c'est pas trop demander.

Sur ce bonne journée a tous.

Non je travaille pas là du tout.. (t'as pas vu que j'ai fais de la publicité pour Steve's Music et ItalMelodie!)

Alors avant de me demander de vendre du matériel potable, assure-toi donc de savoir si je travaille là-bas!

À mon avis, niveau service à la clientèle, tu peux pas avoir mieux que chez ItalMelodie! Ou Steve's Music pour la variété des instruments!

Non, je sais c'est quoi le carrefour du rock (ils vendent que du Washburn, Walden, Line 6 et Behringer pas mal..) Je conseillerais à personne d'aller acheter leur équipement là-bas (trop limité comme choix). Mais certains profs sont très bons (d'autres moins... mais c'est ainsi pas mal partout)

En ce moment sur guitare classique...