Pour les Québécois...

• Publié par
    raon29
    le 10 Nov 2005, 18:50
Pour les Québécois...

Bonjour,

Je vais bientôt partir à Québec pour les études et je voulais demander aux Québécois présents sur ce forum les meilleures adresses de la région pour le matériel, etc...

Raon.
Shake me all night long ...
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 10 Nov 2005, 19:19
Si jamais tu viens faire un tour dans le région de Montréal, voici quelques magasins : Steve Music et Italmelody sont les plus connus de l'ile.Si jamais tu vas sur la rive-sud de Montréal il y a un magasin qui s'appel Dianorgue qui possede du tres tres bon matériel,il est situé a St-Catherine.Ce n'est pas dans la région de Québec mais bon je crois que sa pourra t'aider.
  • Publié par
    raon29
    le 10 Nov 2005, 19:50
Merci karmina. J'aurai l'occasion d'aller à Montréal et j'irai dans les magasins que tu m'as indiqués merci beaucoup a+.

raon.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 11 Nov 2005, 19:05
Sa me fait plaisir.
DiRiGeAbLe
raon29 je te souhaite un excellent séjour au Québec
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
  • Publié par
    raon29
    le 15 Nov 2005, 17:40
Merci dirigeable c'est gentil.

raon.
mollotof
va surtout aux Foufounes electriques, au Spectrum,.... !!
si leur hostie de chanteur revient d'Afrique tu pourras voir l'un des meilleurs groupes de Rock du monde : Le Nombre !!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    raon29
    le 15 Nov 2005, 18:41
Foufounes electriques

:mdr:

raon.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 15 Nov 2005, 19:28
Les foufounes électrique c'est l'un des meilleur bar a Montréal.Juste a coté il y a le métropolis ou se produise beaucoup de spectacle.C'est une bonne place connaitre ce qui se fait en matiere de musique au Québec.Il y a aussi le Spectrum qui a été mentionné plus haut ainsi que le Medley.Si t'as la chance vas voir le groupe Anonymus,c'est un groupe culte du Québec.

Bref je te souhaite aussi un agréable séjour chez nous .
mollotof
Karmina a écrit :
Les foufounes électrique c'est l'un des meilleur bar a Montréal.Juste a coté il y a le métropolis ou se produise beaucoup de spectacle.C'est une bonne place connaitre ce qui se fait en matiere de musique au Québec.Il y a aussi le Spectrum qui a été mentionné plus haut ainsi que le Medley.Si t'as la chance vas voir le groupe Anonymus,c'est un groupe culte du Québec.

Bref je te souhaite aussi un agréable séjour chez nous .

Anonymus boarf. C'est du métal quoi. Avec Mononc Serge, ca l'fait, mais le sieur Robert je l'préfere en solo.
Va plutot voir le Karloff Orchestra, Fred Fortin, ou les gens de chez Constellation (Fly Panam, Godspeed You ! Black Emperor, Silver Mt Zion,....)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 16 Nov 2005, 08:58
De toutes manières, un séjour au Quebec ne peut qu'être excelent. Ce sont encore mes meilleurs souvenirs. Merci d'être comme vous êtes!
mollotof
en parlant du Quebec...j'vais voir les Cowboys Fringuants ce soir...........(comment ca vous vous en foutez ?????? je raconte ma vie si je veux )
  • Publié par
    raon29
    le 16 Nov 2005, 15:47
Merci à tous pour vos réponses je sens qu'il va y avoir des réjouissances durant ce séjour !!

raon.
Mick Mars
raon, tant qua etre au quebec, je te conseille d'acheter une Godin si tu te cherche une guitare, ils sont moitié moin cher ici

et surtout bon sejour, et tu doit au moin allé voir un match de Hockey, allez au moin 1 !!!
Where's Izzy
mollotof
Les Cowboys Fringants, hier c'etait tres tres bien (Merci à Remi et à Ti'Jules Laflamme pour le Backstage ). Ce qui était hallucinnant, c'est que non seulement le Transbo etait "sold out", mais en plus, la salle reprenait les paroles en choeur, signe qu'ils étaient vraiment fans. Ptet des québécois exilés ?
PS, c'était le gratteux des Breatsfeaders qui remplacait le gratteux "d'origine".
A voir donc lors de ton passage au QUebec, ce qui doit etre assez facile, ils jouent quasiment un jour sur deux là bas !!!!!!!!

En ce moment sur guitare classique...