merde Paco m a demasque ...
nan mais c est halucinant quand meme ...
Du Scotch Pre CBS !
Tu check son site et du coup le premier site de pieces cite ici semble raisonable et il l est dailleurs ....
Citation:
Alors pour une toute petite phrase tu sors un livre comme reponse, tu aimes ecrire...
J'ai juste dit que ça peut-etre utile pas que ça l'est, c'est sur que c'est deplorable mais pour un collectionneur pur et dur pourquoi pas? C'est pas la personne moyenne qui achetera mais il y a surement un public pour ça que ce soit bete ou pas et que ça te plaise ou non, c'est pas compliqué.
Je ne sors pas un livre mais 5 lignes pour te repondre ...
Oui ca peut etre utile pour un collectionneur d acheter une piece qui lui manque maintenant acheter des certificats Custom shop accompagnes de leur plaque de manche et des certificats d historique collection Gibson ca profite a qui ?
Si tu as une vraie R9 et que tu as perdu le certif, tu ne vas pas en racheter un avec des numeros de serie differents ?a 100 USD ?
mmm par contre si tu viens de finir une belle les paul que tu veux vendre comme une R9 monster flame a 8000 USD 100 USD pour un beau certificat ca vaut le coup d un coup ...
Il y a un public ou de la demande pour toutes sortes de chose et d activite qui vont a l encontre de mon ethique , bien plus importante que la vente de certificats et de plaques de manches mais vu que c est un forum de guitares, on parle de guitares entre autre ...
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS