Je pense que c'est normal car je ne doit pas peser assez fort parce que je faisais une gamme et peut-être que je ne pesais pas assez fort sur les cordes et peut-être que quand on a mal aux doigts on pèse moins fort.
Si ca frise trop, essaye de changer de champoimg, yen a des speciaux pour lisser......
je sais je sais
enfin pour ton pb, si c'est que t'appuie pas assez sur les cordes... vi c'est normal ! mais verifie avant de venir poster...
appui tres fort à la hauteur ou ca frizz, et regarde si ca frizz encore.. sinon, c'est que ton barré est a revoir !
C'est sur que sur un guitar acoustique si sa frise, sa va frisser toujours temps que trouve pas le prob mais sur une électrique tu met une bonne disto et dans l'ampli sa frise pas..... ebn je pense
Ouais je pense que ça doit être moi et non la guitare car c'est quand même une Takamine et je me demandais après combien de temps on n'avait plus mal aux doigts car avant je jouais sur une classique et maintenant à l'acoustique.
ah ouai, c'est sur que la seche est beaucoup plus souple...
alors que l'acoustique ca arrache les doigts !!
surtout si t'a un fort tirant... moi j'vais changer car là c'est trop pour moi...
t'a quoi comme tirant?
p'tet que tu pourrai diminuer un peu, et ca sera plus sympa pour tes doigts.
Ouais je pense que ça doit être moi et non la guitare car c'est quand même une Takamine et je me demandais après combien de temps on n'avait plus mal aux doigts car avant je jouais sur une classique et maintenant à l'acoustique.