rockeith a écrit :
pour Lars c'est comprehensible, il arrive pour les batteurs de se taper avec les doigts.
Mais ne tjrs pas savoir pourquoi Kirk à se foutue bandage. Je n'ai pas d'explication technique, mais à chaque concert il en porte un.
De plus meme si je suis fan, je ne pense pas qu'il s'en serv pour la technique, j ai du mal à definir son niveau de jeu, je ne suis pas sur que ce soit lui qui joue sur l'album kill em all mais plutot dave mustain qui je trouve aujourdh'ui definit mieux le sons que j'aurai aime de l part de metallica snif .
Bon pas de pro pour nous repondre
non c'est kirk, mais c'est dave mustaine qui a composé, kirk est arrivé juste pour enregistrer en studio.
Sinon je sens que je vais me faire taper...Je suis fan de métallica depuis que je suis tout petit, dans les années 80. A l'époque je trouvais que Kirk était une méga brute, je dirai plutôt ultra technique. Ba je me suis mis à la guitare et j'ai compris que non. Son jeu est assez basique techniquement (j'y arrive) mais collais très bien à l'époque des premiers albums, parce que il envoyait quand même bien la terrine et trouvait les licks juste et mélodique.
Maintenant je trouve qu'il a pas du tout évolué et même regresser. En témoigne death magnetic, autant je trouve cet album bien (merci james pour ces riffs d'enfer) mais dès que Kirk joue je rigole et ça m'énerve. Comme il y a pleins de nouveaux métalleux qui sont juste ultra mortel il essaye de faire pareil et balance des phrases (eifn je dirai essaye) rapides mais vraiment mal foutue, en gros il essaye de faire comme les nouveaux ou ancien super bons et il y arrive pas, et du coup ça sonne pas un cachou. C'est sur ce point qu'il est critiquable en fait. Pourquoi ne fait il pas ce qu'il sait faire (parce que ça il le fait bien). Genre un guitariste de même style ou plus tôt de la même époque qui envoie mechant, marty friedman ancien lead de megadeth