Pourquoi Kirk Hamett à se foutu sparadrap

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Lutinvolant a écrit :
Doc Loco a écrit :
... et Hetfield se scotche la gueule ...

Non, Hetfield se met du scotch "dans" la gueule...

... mais du 12 ans d'âge !

Rhooooo !!!!

En plus c'est pas vrai, il a arrêté...

Le Lutin

Yep !

Ok ben merci pour la réponse parce que j'en savais rien du tout ! Personnellement je n'ai jamais essayer, j'aime pas trop l'idée d'avoir les mains entravées par qq chose...

C'est un débat je sais, mais pour moi Mustaine est mieux là où il est, il n'avait pas sa place dans Metallica. Kirk est bien meilleurs selon moi.
Britney Spears
SoulBoogaloo a écrit :
Voilà, il suffit de demander à l'intéressé :

Citation:
If you look at the side of your hand, right below your pinkie, you'll see there are some wrinkle lines. At least there are on my hand... [laughs] Because of my playing style, I'm constantly hitting the strings and palm muting and, generally, beating up my right hand. Over the course of a tour, those wrinkles start busting open and bleeding. I put tape over the wrinkles so they don't break open and bleed all over my guitar, 'cause if a string gets in there once your hand is cut --wow!--that stings! Plus, it lets me play faster since it reduces drag between my hand and the strings.

Once, when we were on tour, I looked out into the audience and saw a kid with both his hands taped up like mine. I was cracking up so much I had to give him a backstage pass. --Kirk Hammett, Guitar World, January 2006, 112.

Quoi? ESP fait des guitares dangereuses? ca y est on vient de ruiner la popularité d'une marque.

PS: Que le DVD Français pour une nuit est bon!!!!

J'étais fan de Metallica jusqu'à "LOAD" et bien je le redeviens.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Invité
c'est pour soigner son jeu......et mon dieu qu'est ce qu'il en a besoin !
JackButler
groscannibaleux a écrit :

Oye, arrêtons de le descendre... C'est un bon guitariste ! Il fait juste une overdose de whawha, faut pas lui en vouloir !
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le 15 Janv 2010, 13:09
tiens ca commence a critiquer le jeu de Kirk
bientôt ca vas commencer a dire il est moins fort qu'un tel...il faut arreter c un tres bon guitariste on aimerait tous avoir son niveaux(même si il doit avoir aussi bon ici, enfin je pense vu les critiques que certains se permettent) .J avoue, je prefere James mais jamais je critiquerais son jeu.
la meme pour slash
rockeith
ok super enfin une reponse

wahhooouuu
GuitarBizNess
Quelqu'un a des infos sur la marque du sparadrap ?
Adepte des théories Shadoks.
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le 15 Janv 2010, 13:14
oui dsl editer
JackButler
GuitarBizNess a écrit :
Quelqu'un a des infos sur la marque du sparadrap ?

Ouais il doit avoir un modèle signature "Kirk Hammett" vendu avec ses guitares !
ok je
Invité
JackButler a écrit :
groscannibaleux a écrit :

Oye, arrêtons de le descendre... C'est un bon guitariste ! Il fait juste une overdose de whawha, faut pas lui en vouloir !

ca lui sert aussi a avoir des bends un peu plus faux
Adrenalin
Pour le style mec ! Pour le style !
malabarre
Question encore !!!

Pourquoi met il aussi du sparadrap sur la tête de ses guitares ? (pas tout le temps, mais souvent)
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 16 Janv 2010, 10:25
rockeith a écrit :
pour Lars c'est comprehensible, il arrive pour les batteurs de se taper avec les doigts.

Mais ne tjrs pas savoir pourquoi Kirk à se foutue bandage. Je n'ai pas d'explication technique, mais à chaque concert il en porte un.

De plus meme si je suis fan, je ne pense pas qu'il s'en serv pour la technique, j ai du mal à definir son niveau de jeu, je ne suis pas sur que ce soit lui qui joue sur l'album kill em all mais plutot dave mustain qui je trouve aujourdh'ui definit mieux le sons que j'aurai aime de l part de metallica snif .

Bon pas de pro pour nous repondre

non c'est kirk, mais c'est dave mustaine qui a composé, kirk est arrivé juste pour enregistrer en studio.

Sinon je sens que je vais me faire taper...Je suis fan de métallica depuis que je suis tout petit, dans les années 80. A l'époque je trouvais que Kirk était une méga brute, je dirai plutôt ultra technique. Ba je me suis mis à la guitare et j'ai compris que non. Son jeu est assez basique techniquement (j'y arrive) mais collais très bien à l'époque des premiers albums, parce que il envoyait quand même bien la terrine et trouvait les licks juste et mélodique.
Maintenant je trouve qu'il a pas du tout évolué et même regresser. En témoigne death magnetic, autant je trouve cet album bien (merci james pour ces riffs d'enfer) mais dès que Kirk joue je rigole et ça m'énerve. Comme il y a pleins de nouveaux métalleux qui sont juste ultra mortel il essaye de faire pareil et balance des phrases (eifn je dirai essaye) rapides mais vraiment mal foutue, en gros il essaye de faire comme les nouveaux ou ancien super bons et il y arrive pas, et du coup ça sonne pas un cachou. C'est sur ce point qu'il est critiquable en fait. Pourquoi ne fait il pas ce qu'il sait faire (parce que ça il le fait bien). Genre un guitariste de même style ou plus tôt de la même époque qui envoie mechant, marty friedman ancien lead de megadeth
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...