Pourquoi Kirk Hamett à se foutu sparadrap

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
JackButler a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
JackButler a écrit :
Citation:
Pour cet histoire de sparadrap, je comprends pas pourquoi il fait pas modifier son chevalet pour pas se blesser étant donné qu'il a ses propres modèles signature. C'est quand même bête a dire, mais il pourrait y penser! Perso, ca me ferait ch*** de me blesser sans arret en jouant a cause d'un bridge!

Moi aussi ça me parait aussi un peu zarbe ! (c'est pas comme si il n'avait pas les moyens de le faire modifier ! ^^)

Bin... c'est quand même un peu un groupe d'homos non ?
Donc, il a peut-être une tendance mazo ?

Ben traine pas trop près de moi, je dois être le pire des homos, alors si ton porte feuille tombe, surtout le ramasse pas !

Ce que tu me fais pas dire comme connerie quand même !

Heu... et toi ?... c'est quoi ta marque de sparadrap mon coquin ?
Adepte des théories Shadoks.
JackButler
Oh le scotch de bondage SM en couleur rouge à pois vert, très stimulant ! Je te le conseil !
GuitarBizNess
Heu... le même que Kirkounet ?
Adepte des théories Shadoks.
JackButler
GuitarBizNess a écrit :
Heu... le même que Kirkounet ?

En édition collector tiré à 500 exemplaires ouais !

Bon allez on va arrêter on va se faire jeter XD
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 17 Janv 2010, 22:37
Je comprends tout à fait Kirk, moi j'ai fait installer des clous sur mon chevalet et j'utilise exclusivement des médiators en metal après les avoir placé sur une plaque chauffante pendant plusieurs heures. Après c'est vrai que le sang c'est un peu chiant, ça a tendance à bousiller l'électronique.

Non sérieusement je comprends pas trop comment il fait pour se blesser, il doit avoir pris de sales habitudes de jeu. Ca me rappelle l'ancien batteur de mon groupe qui saturait complètement l'espace sonore et explosait 5 paires de baguettes par an parce qu'"en metal on frappe fort, sinon c'est du blues"
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JackButler
King V a écrit :
Je comprends tout à fait Kirk, moi j'ai fait installer des clous sur mon chevalet et j'utilise exclusivement des médiators en metal après les avoir placé sur une plaque chauffante pendant plusieurs heures. Après c'est vrai que le sang c'est un peu chiant, ça a tendance à bousiller l'électronique.

Toi aussi t'es un adepte du Sado masochisme alors...

Citation:

Non sérieusement je comprends pas trop comment il fait pour se blesser, il doit avoir pris de sales habitudes de jeu. Ca me rappelle l'ancien batteur de mon groupe qui saturait complètement l'espace sonore et explosait 5 paires de baguettes par an parce qu'"en metal on frappe fort, sinon c'est du blues"

Moi ça me rappelle presque tous les batteurs de métal...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 17 Janv 2010, 22:58
Ah ben maintenant on en a un nouveau et j'ai pu régler mon 50 watts sur 3 au lieu de 6, c'était agréable de distinguer des notes, on parvenait même à entendre le chanteur sans amplification
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
eneXium
Juste comme ca, vous vous attaquez tous à Kirk, mais il n'est pas le seul à s'attacher la main, il y a aussi Jim root (Slipknot) et d'autres dont j'oublie le nom...

Après personnellement je me strap les doigts car j'ai pris un sale défaut de toujours poser le petit doigt sur le corps quand je joue et autant dire que sur une 7 cordes bonjour les dégâts... Je pense que si Kirk le fait pour ne pas se blesser beaucoup d'autre le font pour d'autres raisons...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité
  • Invité
C'est ce foutu sparadrap. (se, c'est pour les verbes pronominaux)

En ce moment sur guitare électrique...