Pourquoi ma télé mexicaine est mieu que l'américaine

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nameless a écrit :
litfiba a écrit :
y en a des cons

Ouai c'est clair que y'en a...
absou
  • #46
  • Publié par
    absou
    le 10 Jan 05, 16:36
litfiba a écrit :
]c est koi une ricaine haha mort de rire!y en a des cons

que de mauvaise fois , même si je n'approuve pas le langage sms (qui est d'ailleurs interdit sur le forum), ce qu'il a dit est compréhensible.

alors ne te fait pas plus con que tu ne l'es, à moins bien sur que tu ne fasses pas semblant
philippe1658
litfiba a écrit :
distord_head a écrit :
litfiba a écrit :
francoix a écrit :
Tout de suite l'agression!!!
Ce que tu dis, bien que peu probable est possible en partie
Tu peux effectivement trouver que la gratte dont tu as l'habitude et que tu as patiné à la sueur de ton pouce gauche est plus agréable à jouer qu'une neuve fusse-t-elle américaine.
Par contre ce ne sont pas les mêmes micros
La série mexicaine reçoit des bois moins bien selectionnés, ce qui n'exclue pas qu'une pièce d'exception vienne se glisser parmis les autres... Coup de bol!
l'histoire de la plaque, c'est juste sans doute que la télé américaine avait encore son film de protection collé sur la plaque qui est là pour que la plaque ne soit pas rayé en magasin.
Enfin, le voyage nuit au réglage d'une guitare, si elle n'a pas été revue par un vendeur compétent, elle peut s'avérer désagréable à jouer, sensation qui disparaitra après réglage et cordes neuves.
faux pas exagerer!fender mexiquaines mieux qu americaine!tu me comprends quoi


Ptain mais t'es ki toi pour faire chier comme ça? Si il trouve ke ça mex va mieu k'une ricaine C'est pas toi ki va lui dire l'contraire puisque j'pense pas que tu l'ai testé sa gratte!
Moi perso j'suis de l'avis de francoix, une fender même ricaine réglée comme une pelle bein c'est pourri! Donc il peut très bien avoir raison.
c est koi une ricaine haha mort de rire!y en a des cons



troll quand tu nous tiens
Arrogant alors que tu n'est enregistré que depuis quelques heures, profil matériel vide, ça ne laisse aucun doute....

“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude (Albert Einstein)”
philippe1658 a écrit :
litfiba a écrit :
distord_head a écrit :
litfiba a écrit :
francoix a écrit :
Tout de suite l'agression!!!
Ce que tu dis, bien que peu probable est possible en partie
Tu peux effectivement trouver que la gratte dont tu as l'habitude et que tu as patiné à la sueur de ton pouce gauche est plus agréable à jouer qu'une neuve fusse-t-elle américaine.
Par contre ce ne sont pas les mêmes micros
La série mexicaine reçoit des bois moins bien selectionnés, ce qui n'exclue pas qu'une pièce d'exception vienne se glisser parmis les autres... Coup de bol!
l'histoire de la plaque, c'est juste sans doute que la télé américaine avait encore son film de protection collé sur la plaque qui est là pour que la plaque ne soit pas rayé en magasin.
Enfin, le voyage nuit au réglage d'une guitare, si elle n'a pas été revue par un vendeur compétent, elle peut s'avérer désagréable à jouer, sensation qui disparaitra après réglage et cordes neuves.
faux pas exagerer!fender mexiquaines mieux qu americaine!tu me comprends quoi


Ptain mais t'es ki toi pour faire chier comme ça? Si il trouve ke ça mex va mieu k'une ricaine C'est pas toi ki va lui dire l'contraire puisque j'pense pas que tu l'ai testé sa gratte!
Moi perso j'suis de l'avis de francoix, une fender même ricaine réglée comme une pelle bein c'est pourri! Donc il peut très bien avoir raison.
c est koi une ricaine haha mort de rire!y en a des cons



troll quand tu nous tiens
Arrogant alors que tu n'est enregistré que depuis quelques heures, profil matériel vide, ça ne laisse aucun doute....

“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude (Albert Einstein)”
tu es ?l inspecteur columbo!mort de rire
burning_fingers
litfiba a écrit :
nameless a écrit :
litfiba a écrit :
y en a des cons

Ouai c'est clair que y'en a...


C'est quoi ton but lifiba ?
Emmerder tout le monde et poster 200 messages en 3h ?
Parce que si c'est le cas, tu t'y prends super bien.

En ce qui me concerne (pour recentrer le topic), après avoir essayé pas mal de guitares, je trouve ma Tele Classic (Thinline 69) bien meilleure que certaines américaines (sur les Highway et Standard).
A la limite peut être un changement des micros... le bridge surtout, mais ce sera vraiment si j'ai rien d'autre à acheter, car je trouve qu'elle sonne vraiment d'une manière splendide.
Niveau lutherie & finitions, rien à dire. Et le manche... miam.
"Fumer tue... vivre aussi."
francoix
Faut pas s'énerver les gars, litfiba j'suis sur qu'il traite pas les gens de con méchament (je dis ca parce qu'il vient de me traiter de petit con sur un autre post hihi). C'est sur, je le trouve un peu catégorique mais c'est pas bien grave vu que ca force les autres à argumenter. Maintenant, c'est vrai qu'il faut calmer un peu le jeu parce que derrière un écran on sait pas si tu dis ça en rigolant ou si agresse un brin...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Nameless
litfiba a écrit :
tu es ?l inspecteur columbo!mort de rire

Fait gaffe de pas trop t'enfoncer hein... t'es presque sous terre là...

...
francoix a écrit :
Faut pas s'énerver les gars, litfiba j'suis sur qu'il traite pas les gens de con méchament (je dis ca parce qu'il vient de me traiter de petit con sur un autre post hihi). C'est sur, je le trouve un peu catégorique mais c'est pas bien grave vu que ca force les autres à argumenter. Maintenant, c'est vrai qu'il faut calmer un peu le jeu parce que derrière un écran on sait pas si tu dis ça en rigolant ou si agresse un brin...
balances ok je me
absou
  • #56
  • Publié par
    absou
    le 10 Jan 05, 16:43
litfiba a écrit :
francoix a écrit :
Faut pas s'énerver les gars, litfiba j'suis sur qu'il traite pas les gens de con méchament (je dis ca parce qu'il vient de me traiter de petit con sur un autre post hihi). C'est sur, je le trouve un peu catégorique mais c'est pas bien grave vu que ca force les autres à argumenter. Maintenant, c'est vrai qu'il faut calmer un peu le jeu parce que derrière un écran on sait pas si tu dis ça en rigolant ou si agresse un brin...
balances ok je me

ça me rappel un petit moli, récement bani.

t'es de retour déjà, fallais pas te donner cette peine, tu ne nous manquais pas .
francoix a écrit :
mdr, je savais que c'était de l'humour haha j'en ai la preuve maintenant
un qui me comprends :{}:
Strat-7
litfiba a écrit :
francoix a écrit :
mdr, je savais que c'était de l'humour haha j'en ai la preuve maintenant
un qui me comprends :{}:


mwouais, c'est quand même facile
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    iNX
    le 10 Jan 05, 16:49
bateurfou a écrit :
uh j'ai une télé mexicaine acheter 500€ neuve, tout d'origine, et je l'ai comparée a une télé americaine à presque 2000€ mise a part le bois, se sont les meme micro mise a part que l'américaine est moins bien fini, la plaque n'est pas lisse et rippe la main quand on joue, le manche est pas terrible non plus, pourtant elle est neuve, c'est normal ?
puis le son a legerement plus de sustain pour l'américaine c'est tout

ces normal ?

parce que t'es batteur

En ce moment sur guitare électrique et Fender...