Deathkeroro a écrit :
Oui y a un Music Office a Bruxelles =). Mais Neji, le choix de la guitare depend aussi du niveau, si t'es debutant et que tu joues vraiment pas souvent, je vois vraiment pas pourquoi t'acheterais une guitare de legende.(c'est pas mon cas, je vous rassure). Maintenant je veux une guitare ou t'as l'impression de jouer avec euh....quelqu'un que tu aimes, a qui tu penses tout le temps, comme une petite amie voire un tres bon ami, tu vois? ^.^
Les Ibanez, je ne parle pas de leur son, mais bien de leur aspect (deja le logo Ibanez...), car si tu n'aimes pas le look de ta guitare, tu ne seras jamais satisfait d'elle, c'est psychologique =P. Et la telecaster n'est justement PAS le style que j'aime (je sais, c'est pueril comme avis...), les stratocasters a la limite, mais ca fait trop "guitariste lambda"...
Je suis complètement d'accord sur le look de la guitare, c'est important ^^. Je te rassures je n'aime pas les Stratocaster non plus :-)
Deathkeroro a écrit :
En parlant de custom77, j'ai rien compris a leur site, avec leut china girl et autre locket love...
Au fait, c'est permis d'essayer les guitares sans acheter dans un magasin de musique? o_O"
Bah ce sont des modèles.
Les China Girl sont des copie de Gibson SG, les Locket Love de Telecaster, Les London Burning ce sont des Les Paul, Needles & Pins d'une demi caisse de chez Gibson je penses, seul la Lust for Life est un modèle unique.
Ensuite la différence entre une London Burning CS3 et une CS4, ce sont les micro, et aussi le fait que la CS4 possède une table en érable (ce qui n'est pas le cas pour la CS3), donc en gros ce sont les même modèle mais avec certaines variante ^^
Vas y'avoir une Customware à Mouscron avec pas mal de gratte à essayer ^^
Enfin tu as peut-être déjà acheté la tienne ^^ non ?
Vive Star Wars 8