Prête moi ta gratte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 09 Janv 2005, 16:24
polochon a écrit :
DeQ a écrit :
teddy111 a écrit :
nous sommes deux guitaristes dans le groupe et à deux on totalise une vingtaine de guitares (acoustiques, jazz, solidbodies) ... pas de problème pour se les prêter selon les besoins...

uune ... VINGTAINE ??? MOuarK !!!

j'allais le dire! MOUARK!

ben oui... j'ai 55 ans, je ne revends rien... mon guitariste fait de la scène et du studio depuis près de 20 ans... il y'a des gars sur ce forum qui ont plus de matos que nous et plus cher... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
mouton209
ba c un peu inultile comme topic mé mes instrument ne reste jamai sans ma surveilance a par a mon meilleur pote

mé pa question quel aille autre par sans moi
ma strat je la laisserais meme pas a dieu a moin quil me la transforme en fender
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Pierre Luc a écrit :
ma strat je la laisserais meme pas a dieu a moin quil me la transforme en fender

bah... avec le temps ça te passera... j'ai roulé en bagnole pendant plus de 30 ans et maintenant je prends le volant si c'est vraiment nécessaire, à la limite je préfère la prêter à un pote et qu'il fasse mes emplettes avec...
Les guitares, c'est kif... au début, c'est un rêve inaccessible, c'est magique, et puis ça passe... l'important ce n'est plus "l'outil" c'est la musique qu'on en tire...
fenderjeff
polochon a écrit :
DeQ a écrit :
teddy111 a écrit :
nous sommes deux guitaristes dans le groupe et à deux on totalise une vingtaine de guitares (acoustiques, jazz, solidbodies) ... pas de problème pour se les prêter selon les besoins...

uune ... VINGTAINE ??? MOuarK !!!

j'allais le dire! MOUARK!

bof, dans mon groupe, à nous 4 on a une bonne vingtaine de grattes et basses aussi : quand on n'a pas réussi à se debarrasser des pelles sur lesquelles on a débuté, qu'on trouve de bonnes occaz, ça vient vite

et comme Teddy, on se prete (certaines de) nos grattes sans problème! hier soir j'ai prété ma gratte à mon bassiste sans problème (de toutes façons je ne laisse à personne d'autre que moi le soin de laisser tomber ma gratte )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Bleeding Me
teddy111 a écrit :
Pierre Luc a écrit :

bah... avec le temps ça te passera... j'ai roulé en bagnole pendant plus de 30 ans et maintenant je prends le volant si c'est vraiment nécessaire, à la limite je préfère la prêter à un pote et qu'il fasse mes emplettes avec...
Les guitares, c'est kif... au début, c'est un rêve inaccessible, c'est magique, et puis ça passe... l'important ce n'est plus "l'outil" c'est la musique qu'on en tire...

Ouais, intéressant. Je devrais m'impreigner de cette philosophie.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
MisérableLarve
teddy111 a écrit :
Pierre Luc a écrit :

t'es un sage toi
__nirvanien__
moi c'est simple je ne prete pas ma guitare, ce serait comme preter ma brosse a dent...

jveux pas que le gars transpire dessus et la raye!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Si je suis à côté aucun problême

Sinon à un très bon ami en qui j'ai confiance et qui a déjà une bonne expérience de la guitare à la limite, mais pas trop longtemps.

Sinon non.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
thunderstruk
Bleeding Me a écrit :
salut, je voulais savoir si vous prêtez facilement votre instrument préféré, si vous la prêtez a tous ceux qui demandent, a personne... Bref, votre rapport avec votre instrument quoi

ma storm jla prete a qui veut a condition que je le connaisse un tout petit peu et que sa soit pa un barbare avec les affaire des otre
mais ma telecaster'52 PERSONNE ni touche a par moi!
lol
topic inutile en effet mais sa occupe
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Pierre Luc a écrit :
une guitar cest comme une femme sa ce prete pas

tu vas pas comparer un bout de bois avec un être humain quand-même
Bouriquet
teddy111 a écrit :
Pierre Luc a écrit :

tu prends des risques a employer le terme "bout de bois" sur ce forum!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sammyseal
Pierre Luc a écrit :

On m'aurait menti?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
Pierre Luc a écrit :

tu prends des risques a employer le terme "bout de bois" sur ce forum!!

c'est quoi d'autre ah oui y'en a en bakelite et y'a des poupées gonflables aussi... j'adore mes guitares... va voir mon profil... il y'en a quelques-unes, mais aucune ne vaudra jamais plus que la santé de ma femme... ... alors comparer une guitare à une femme

En ce moment sur guitare électrique...