Prête moi ta gratte!

Bleeding Me
salut, je voulais savoir si vous prêtez facilement votre instrument préféré, si vous la prêtez a tous ceux qui demandent, a personne... Bref, votre rapport avec votre instrument quoi
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
ca sent le topic inutile...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
enneite a écrit :
ca sent le topic inutile...

Allons enneite sois pas si aigri !
Moi ma guitare est dans un tel etat de pourrissement que personne n'en veux , donc pas de prob la dessus
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
ce genre de topic ne rend service a personne, n'aide rien et ne résouds rien!
allez plutot posté dans une section plus libre, où l'on parle de la pluie et du beau temps...
Bouriquet
polochon a écrit :
je la prête volontier, si je suis juste à côté pour suveiller

euh un peu pareil.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Nous étions 3 et les grattes changeaient de mains sans aucun problème
Mes 2 amis sont décédés et mes guitares n'ont plus jamais changé de mains
C'est une question de confiance ABSOLUE quand tu prêtes et de RESPECT pour l'instrument de l'autre quand on te le prête
Mais vu mon âge nous n'avons pas forcément les mêmes valeurs
tsix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tsix
    le
Aucune de mes guitares sans ma surveillance ou celle de quelqu'un de très proche...
Sinon JAMAIS ma Godin...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
nous sommes deux guitaristes dans le groupe et à deux on totalise une vingtaine de guitares (acoustiques, jazz, solidbodies) ... pas de problème pour se les prêter selon les besoins...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
teddy111 a écrit :
nous sommes deux guitaristes dans le groupe et à deux on totalise une vingtaine de guitares (acoustiques, jazz, solidbodies) ... pas de problème pour se les prêter selon les besoins...

uune ... VINGTAINE ??? MOuarK (bruit d'un arrêt cardiaque) !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Gros Tony
ça dépend a qui, en général a ceux qui savent pas jouer :p
QuiGonJean
J'ai du mal à preter ma guitare, c'est pas de l'égoisme hein, c'est juste que je sais que j'en prend soins alors que je ne suis pas sur que la personne a laquelle je vais la preter va en prendre soin. Donc si je prete je suis toujours à 2m max pour verifier.
Mouarf ca fait un peut obsedé non?
Bleeding Me
non, ca fait pas obsédé je trouve. J'ai posé ce topic car hier j'ai eu droit a du chambrage répétitif parceque je n'ai pas laché ma gratte. Alors je voulais savoir si j'étais le seul à avoir du mal à la prêter. Perso ça dépends de la personne et du moment mais il faut que j'ai une confiance totale. . Faut dire que ça doit être plus facile de lacher sa gratte quand on en a plusieurs...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
QuiGonJean
Je peux preter si je suis à coté mais je ne peux preter comme ca hors de ma presence meme si j'en ai plusieurs et meme si j'ai confience. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca.
sammyseal
Je peux prêter si je suis à coté mais pas à nimporte qui. Au type qui arrive, pour enchainer 3 accords et me jouer un nirvana, c non tout de suite et pas par rapport aux gouts musicaux ni paske j'ai quelque chose contre nirvana, mais c'est parce que ce type là la plupart du temps, c'est un type qu'a commencé la guitare pour la frime et qui s'en balance de l'instrument (oui, je généralise, mais tous ceux que j'ai connu étaient comme ça).

Par contre, il y a une gratte que je preterai jamais, c'est ma strat, personne n'y touche, même pas eric johnson en personne (bon, quoique..si, lui il peut...)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
polochon a écrit :
DeQ a écrit :
teddy111 a écrit :

uune ... VINGTAINE ??? MOuarK !!!

j'allais le dire! MOUARK!

ben oui... j'ai 55 ans, je ne revends rien... mon guitariste fait de la scène et du studio depuis près de 20 ans... il y'a des gars sur ce forum qui ont plus de matos que nous et plus cher... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...