Prête moi ta gratte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 09 Janv 2005, 21:56
bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
Pierre Luc a écrit :
une guitar cest comme une femme sa ce prete pas

tu vas pas comparer un bout de bois avec un être humain quand-même

tu prends des risques a employer le terme "bout de bois" sur ce forum!!

c'est quoi d'autre ah oui y'en a en bakelite et y'a des poupées gonflables aussi... j'adore mes guitares... va voir mon profil... il y'en a quelques-unes, mais aucune ne vaudra jamais plus que la santé de ma femme... ... alors comparer une guitare à une femme
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Hardmaster
jla prête sans problème ya pas soucis la dessus
Bouriquet
teddy111 a écrit :
bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
Pierre Luc a écrit :

c'est quoi d'autre ah oui y'en a en bakelite et y'a des poupées gonflables aussi... j'adore mes guitares... va voir mon profil... il y'en a quelques-unes, mais aucune ne vaudra jamais plus que la santé de ma femme... ... alors comparer une guitare à une femme

moi je suis a fond daccord avec toi, mais jdeconnai.en tt cas joli matos
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Teurgoule
je ne prete ma grate qua un guitariste au moin il sait ce que ça représente.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
Pierre Luc a écrit :

merci, et j'ai failli revendre une bonne partie de ce matériel ... ma femme ayant chopé la pire des maladies et demandant des soins constants, de plus impossibilité de continuer à travailler... elle s'en est remise heureusement, mais je n'aurais pas hésiter à me séparer de mes grattes un seul instant... quitte à en demander une à prèter à un bon pote ou à racheter une Squier pour continuer mon turbin...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
teddy111 a écrit :
bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
Pierre Luc a écrit :

merci, et j'ai failli revendre une bonne partie de ce matériel ... ma femme ayant chopé la pire des maladies et demandant des soins constants, de plus impossibilité de continuer à travailler... elle s'en est remise heureusement, mais je n'aurais pas hésiter à me séparer de mes grattes un seul instant... quitte à en demander une à prèter à un bon pote ou à racheter une Squier pour continuer mon turbin...

ba ta bien raison.moi jle ferai meme pour mon chien, enfin si javai une gibson , c'est pas sur

Peavey Wolfgang à vendre
jambon_gruyere
moi jveux bien prêter ma tenson toute défoncée!!!
par contre ma ibanez, faut meme pas y penser! j'y tiens bcp trop, j'ai vraiment pas envie que qqn la fasse tomber... bon ok je l'a prete a mes freros, mais de préférence si je suis a coté (surtout pr celui de 8ans!)
Bouriquet
jambon_gruyere a écrit :
moi jveux bien prêter ma tenson toute défoncée!!!
par contre ma ibanez, faut meme pas y penser! j'y tiens bcp trop, j'ai vraiment pas envie que qqn la fasse tomber... bon ok je l'a prete a mes freros, mais de préférence si je suis a coté (surtout pr celui de 8ans!)

pareil.mon ibanez jla prete pas ou si jsuis a coté, mais ma stagg c'est pour tout le monde, elle est telement pourri(payé 40euros , du haut de gamme)

Peavey Wolfgang à vendre
QuiGonJean
C'est sur que si c'est pour sauver une personne qu'on aime un objet quelque valeur soit elle ne sera jamais plus importante.
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
je ne la prete à personne meme pas à moi! en fait, je ne la prete qu'à ceux qui sont meilleurs que moi, autremment dit.........à tout le monde et à ceux qui trouvent ça beau, et à ceux qui veulent savoir comment ça fait!le point commun:que des gens que j'apprecie
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
beatnik queen
j'aime pas trop... surtout que j'ai des stickers que j'ai fait moi-même et tout et j'aime pas quand on met ses doigts boudinés et graisseux sur mon bébé... : S mais bon, je suis obligée des fois de la prêter à ceux qui me prêtaient leur gratte avant...snif! (mais les zot's en général ->pas touche! j'ai déjà eu des engueulades à cause de ça, qd les gens du groupe des fois voulaient que je laisse un gars jouer pendant la pause pcq'il avait un café et tout et tout...NAN!)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Ouin ouin74
Je la prete à peu près à tout le monde si je suis la pour surveiller...

Après pour un "pret" plus sérieux c'est juste pour mes meilleurs potes en qui j'ai confiance sinon c'est pas la peine de demander.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
TheDark
bah moi ca me dérange pas...mais qui brise paye...une nouvelle guit ca me dérangerait pas trop
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
la guitare reste toujours sous mes yeux
un instrument neuf, je le prête qu'a qqn qui pourra en juger les capacité, performance, bref la beauté de la bête
un instru que j'ai déjà un peu usé je suis moin regardant mais toujours très attentifs, j'aime pas prêter mes guitares, jsuis maniaque ce qui est pas toujours le cas de tout le monde, en particulier de ceux qui possède des guitar bas(voir très bas) de gamme et qui les rayure et autre pete ne gêne pas alors que moi ca me rend malade lol même si ca fait parti de la vie de la guitare je suis assez grand pour la bousiller moi même ! tout comme ma bagnol d'ailleur lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
enneite a écrit :
ce genre de topic ne rend service a personne, n'aide rien et ne résouds rien!
allez plutot posté dans une section plus libre, où l'on parle de la pluie et du beau temps...

Vous etes lourds...(et je ne m'adresse pas specialement à enneite, mais a toute la pseudo flicaille idéaliste moralisatrice qui preche la cyber bonne parole (et puis c'est lundi))

Je prete volontier ma guitare, mais avant j'exige qu'on se lave les mains avant et à la façon des chirurgiens, le tout sous mon controle pointu. Ensuite j'ai toujours une paire de gants en latex prévue à cet effet. Je suis un mec sympa, dans le fond.
microwAves
moi je suis gauché, ca resoud le probleme

Mw

En ce moment sur guitare électrique...