Prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 28 Août 2003, 11:24
pour les effets, t'as le temps de voir ça plus tard ... t'en as pas besoin pour débuter

sinon: 2 micros arrière = 1 seul micro double en fait et c'est celui là qui te donneras les grosses disto

kurt l'uutilise aussi en clair ( il appuis sur sa disto pour passer de l'un à l'aurtre)

les deux autres micros (simples) te donneront des jolis sons clairs

tout ça est caricatural , tu peux jouer en disto avec des simples et en clair avec des doubles biensûr
seb5000
c quoi un floyd
the crow
une marque de vibrato qui permet de tacharner dessus sans jamais desaccorder ta guitare!!!!gros inconvenient:dur a regler et quand on change le tirant des cordes c'est meme pas la peine d'en parler!!un vrai probleme!!!!!
romaing
sur un air de San Francisco, de leforestier :

C'est une Lag Custom,
équipée d'un petit Floyd
on ne le tire pas
on ne le pousse pas
le propriétaire
a jeté la tige

LOL je l'ai pas jetée mais en déménageant je sais pas où elle est passée, et vu que je m'en servais jamais bah je l'ai aps remplacée

Nan le Floyd faut le voir comme ça : si t sûr d'en avoir l'utilité tu le prends, si c'est peut etre que machin, tu détournes ton chemin. En plus c'est vrai que c'est moche
seb5000
La Highway 1 HSS est capable de jouer du metal aussi?
the crow
oui si tu met un dimarzio ou un emg en micro,tout est possible...mais bon elle a pas trop le style....faut aussi changer le tirant des cordes parceque tu joue pas du metal sur un tirant 09/46
seb5000
Tu me conseil quoi alors qui a une bonne gros disto et qui est capable de jouer du Nirvana quand meme (en) dessous de 1500 euro)
romaing
C'est quoi ces conneries ? Tu peux très bien jouer du metal avec une gratte HSS. Après ça vient également de l'ampli ces choses là.
the crow
ah tu veux jouer du nirvana ou du metal????
alor pour nirvana jte conseille grandement la hiwgway1 hss strat!la elle est bonne et tu as un humbuker rien de mieux!!!pour nirvana c une bonne guitare!!!
mais pour le metal style slayer.....je conseille une lag standard une une prs vu que tu as le budget,style tremonti se a 620€
mais bon tu peux jouer du metal sur la strat,mais je sais que les metaleux veulent une guitare style metal donc avec un look + agressif
seb5000
je pense bien que je v prendre la strat hightway 1 hss
seb5000
esque dans un mag de grattes c le meme prix que sur fender.fr?
ou y doive encore faire leur petit( ) benefice,ou lles frais d'exportation?
the crow
normalement ils doivent appliqué les meme prix que sur le site pour les revendeurs officiel,par exmple gebelin planente musique ou je me procure mon matos fait ca,mais je trouve que c'est moins cher chez total guitr le catalogue c'est la ou je commande mes grattes
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Stimorol
Le prix catalogue que tu vois sur fender.fr c'est le prix que les magasins doivent appliquer et comme dit dans un autre sujet le vendeur ne peut pas la vendre moin ou sinon se n'est pas un dealer officiel.
romaing
exact. Toute remise faite par un revendeur agréé sur du matériel appartenant à Fender (Fender, Squier, Gretsch, Jackson, etc) doit être expressément autorisée par Fender, sous peine d'annulation de la garantie (!) et de risque pour le revendeur de se voir retirer le statut d'authorized dealer.

Et normalement les prix sur total guitar du matériel Fender est le même que le prix des magasins, non ?

En ce moment sur guitare...