Prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
exact. Toute remise faite par un revendeur agréé sur du matériel appartenant à Fender (Fender, Squier, Gretsch, Jackson, etc) doit être expressément autorisée par Fender, sous peine d'annulation de la garantie (!) et de risque pour le revendeur de se voir retirer le statut d'authorized dealer.

Et normalement les prix sur total guitar du matériel Fender est le même que le prix des magasins, non ?
the crow
sad epend la guitare,la plupart oui mais parfois les tom delonge ou autre sont moins cher,une année ct comme ca,mais la il applique les meme prix pour fender ,mais pas pour les autres marques de guitares
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
romaing
ben oui, ils sont obligés à ça par Fender
seb5000
je me met a rechercher dans les accas,et je me demande quel guitare vaut la peine en accas(du meme style que la highway 1 hss mais une gamme au dessus)
seb5000
G regarder sur trocmusic.com et c vrai que g trouver seulement deux anonce pour une highway et toutes le deux vendue
seb5000
alors?
Quel autre guitare vaut la peine en occas pour 1000 euro
romaing
bah Terb j'ai choppé la mienne de H1 état mais vraiment NEUF pour 600€ ici même, don crien n'est impossible.

Regarde chez lag, on en trouve plein d'occasion et c'est de la bonne came
seb5000
eXcuse moi mais c quoi l'adresse de Lag
seb5000
Une question comme ca,tu a combien de Gratte?
romaing
euh 2 électriques, Lag custom HSS et Strat Highway 1.
seb5000
g ete voir sur ebay.com et g trouver un h1 hss ett en enhere 107 euro
et 450si on veut l'acheter direct
Mais manque de bol ,c'etait ebay.com et pas .be (Belgique)
metallicasound
Bas jai pas lu tous les poste mais ya une technique vraimant cool pour trouver le prix des Fender et des Strat plus particulièrement,c'est d'aller sur

www.fender.fr

et oui
metallicasound
Et jai dit une conerie la?

Dites moi si jaurai mieu fait de me taire
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 02 Sep 2003, 17:35
y'en a qui ont l'originalité au bout eds doigts..
Prends tes doigts, et joue !
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 2003, 17:43
seb5000, j ai lu a peu pres tous les posts et je vois que le son dit "nirvana" te convient.. mais plus largement si tu cherches le son alternatif 80-90 dont le grunge et plus particulierement nirvana fait parti moi je te conseille qd meme la jaguar qui possede une etendue de sonorites tres large (il y a deux circuits electroniques, tu peux passer du son aigu surf des debuts fender au son jazzy et tres smooth prevu pour la jag a son origine) les micros sont types strat en plus boostes et tres precis, tu peux vraiment avoir du crade et du larsen intempestif, c du vrai bonheur pour ma part.. (kurt en avaient en studio nevermind et plus tard in utero mais avec des micros plus puissants, check sur www.kurtsequipment.com je crois) sinon la jazzmaster a des micros plus doux encore et plus feutres, tres jolies sonorites en clean mais moins aggressif d origine (j ai trouve quand je l ai essaye du moins..)

voila grosso modo ce que j en pense

En ce moment sur guitare...