Prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
seb5000
effectivement il y en a pour d'autre gratte(plus cher)
Et pas vraiment tres convaiquant(j'entend rien )
seb5000
G entendu dire que le defaute de la H1 HSS c le vibrato
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 03 Sep 2003, 17:23
mais toi t en penses quoi quand tu essayes les differents modeles? c est surtout ca qui compte, les vibratos c parfois une question de gout..
seb5000
Enfet j'en ai pas encore esseye
faudra que j'aie che Piens
romaing
bah fais comme moi pour le vibrato : t'en sers pas lol
seb5000
Je sais que je change de gou aussi souvent mais y a quoi qui est bon dans les grosse disto,metal hard rock
Car une personne qui avait la H1 Hss ma dit que c'etait plutot adapter pop rock...
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 05 Sep 2003, 19:36
moi je pense que tu pourras avoir un gro son sans probleme aussi.. c relativement polyvalent et puis oublie pas qu il y a aussi l ampli et peut etre une pedale de disto?
seb5000
c vrai que l'ampli bcp
Et quand tu disai n'oublie pas l'ampli et la pedal c au nivaux prix?
seb5000
meme si c un peut Hors sujet tu pense quoi comme ampli?
tonioDOD ma conseile ca mais je trouve qu'il lui manque un peut de Wats
(pour couvrir mon copain bateur )
Et que pense tu des ampli a modelisation en general?
http://www.total-guitar.fr/bou(...)e=Vox
seb5000
c quoi la diference entre une gratte type metal et une fender H1 HSs?
the crow
l'esthetique de la guitare est + agressif pour une guitare typée metal suffit de voir les cort,les ibanez rg......enfin bon la h1 hss fender est un super choix ,je sais qu'on aime bien tout savoir pour faire le bon choix...mais la h1 c'est le bon choix!!!puis si t'est pas satisfait du son aprés que tu saches bien jouer ,tu l'upgrades avec des bon micros dimarzio ou seymour duncan...sa c'est rien!!!pour l'ampli que tonio dod t'a conseillé,je le trouve trés trés bien!!!c'est un combo 60w quand meme!!!!faudrait pas que tu te prennes un ampli 100w a te trimballer partout quand tu dois aller faire tes repets avec ton groupe!!!t'imagines!!!!celui la c'est deja assez et sa couvrira bien le batteur!!!faut pas sonoriser bercy aussi!!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare...