Prix

seb5000
  • Publié par
    seb5000
    le 27 Août 2003, 21:51
ou pourais je trouver le prix:
-des jaguar
-des strat
-des mustang
merci
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Août 2003, 21:59
Sur Google.

Ced777
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 27 Août 2003, 22:11
Salut ! tu ne devrais pas multiplier les posts au sujet de ta gratte, on va te traiter de Panther 2 lol !

donc pour les tarifs voilà :

la Jag-Stang reviend à 753.405 EUR si tu l'importe du Japon par ishibashi.com

Pour la strat, il existe différentes gammes, dont les mex (moyenne gamme), Highway 1 (intermédiaire), US (haut de gamme). Pour info, une strat Highway 1 HSS coûte 899€

Pour les Jaguar et mustang, direction www.ishibashi-music.com. Tu prend le prix en yen, tu ajoutes 23% et les frais de ports, et tu obtiens grosso modo le prix final.

Sinon pour les tarifs Fender, vas directement sur www.fender.fr !

PS : je viens d'y faire un tour, et je suis tombé sur ça :

ça peut être intéressant aussi, mais par contre je ne connais absolument pas ce modèle.

la reedition Jag-stang sur ishibashi :

jaguar :

mustang :

et pour finir la Strat Highway 1 HSS :
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 27 Août 2003, 22:16
ouais ms un cache ça se change ou à la limite se peind.

Ben je suis tombé sur la jag stang en allant chercher le prix de la pingwye signature il y a quelques jours.

Mais Fender a présenté une Réédition au NAMM aussi. A mon avis c'est pour la "commémoration" des 10 ans de la grosse migraine de Kurt lol.
Stimorol
Pour la premiere photo c'est une Cyclone, en gros c'est une Mustang avec un micro double en position chevalet.
StratMatt
Stimorol a écrit :
Pour la premiere photo c'est une Cyclone, en gros c'est une Mustang avec un micro double en position chevalet.

Et un chevalet/vibrato 50X mieux !! Aucun rapport entre la qualité d'une cyclone (tres bien) et d'une mustang (vraiment passable)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
oui je sais que c'est une cyclone, qu'elle a un diapason de jazzmaster etc etc. ce que je voualis dire c'est que je ne l'ai jamais entendue jouée
seb5000
ok je tacherai de ne pas multiplier mes post
la meilleur c'est la Strat Highway 1 HSS ?
Je pense bien que celle la me conviendrai
et c'est dans mon budjet avec disto ca resemble + ou - a celle de
cobain?
seb5000
escuser moi de ne pas avoir tou dis en un message mais elle vaut quoi a l'acha la strat us que tu me parlais dans l'autre post
romaing
ben moi j'en ai une mais sans micro double (j'ai une autre guitare pour les sons saturés), et honnêtement j'en suis très content.

Le manche est un régal (bon j'ai un peu de mal à me faire au palissandre mais je vais persévérer : de toute façon tu as le choix entre erable et palissandre), le manche d'une strat restant pour moi l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. C'est une guitare bien équilibrée, qui ne pèse pas 3 tonnes comme certaines de l'autre crèmerie, bref avec laquelle tu peux joeur des heures durant sans devoir aller chez le kiné. Aux niveau son, c'est une Strat, avec tout ce que cela implique. De grands noms tels Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Jimmy Hendrix, Ritchie Blackmore parmi tant d'autres en ont fait leur isntrument de prédilection. Aussi à l'aise dans le blues, la variété, le funk, le rock, c'est vraiment la guitare polyvalente par excellence.

Niveau prix, j'ai répondu sur un de tes autres posts, mais si tu gardes celui là je te réponds là : elle vaut 899€ neuve, comme indiqué ici : www.fender.fr
seb5000
Elle est quand meme bien rock avec la disto si g bien copri si je met les 2
mic ariers avec disto ca me donnera un son clair comme dans nirvana et si je mets les 2 avant c sera plus hard rock :Band1:
Avec 350 euro g asse pour un ampli convenable pour ma strat
G ete faire un tour sur www.fender.fr et g vu comme tu ma dit 899
A ce prix faut il ajouter le transport ou le benefice
Comment doije faire pour l'acheter (chez un vendeur?)
G entendu sur le forum que khurt avait cacomme disto
Une Boss Roland DS-1 et DS-2 + un modelisateur SansAmp Tech-21 Original + Polychorus Electro-Harmonics + Small Clone (je comprend + ou- les 2 premier truc mais apres..... )
Peut ton mettre plusieur effect sur une guitare(g lut dans la rubrique effect)Ou doi je me contenter d'une seul disto.
si j'achete la strat doije rajouter ce que je veux comme disto ou demander qu'il me la rajout?Ou c'est du tout fait tout pres....
Merci
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 28 Août 2003, 11:24
pour les effets, t'as le temps de voir ça plus tard ... t'en as pas besoin pour débuter

sinon: 2 micros arrière = 1 seul micro double en fait et c'est celui là qui te donneras les grosses disto

kurt l'uutilise aussi en clair ( il appuis sur sa disto pour passer de l'un à l'aurtre)

les deux autres micros (simples) te donneront des jolis sons clairs

tout ça est caricatural , tu peux jouer en disto avec des simples et en clair avec des doubles biensûr

En ce moment sur guitare...