Prix U.S. et catalogue en ligne

jawasplit
bonjour a tous
je cherche a connaitre les prix des guitares aux Etats-Unis. Si quelqun sait ou je peux trouver un catalogue avec les prix en ligne, il parait que c'est possible sur "guitarcenter.com" mais je ne trouve pas...

merci d'avance
jawasplit
meme si vous avez un autre site ca m'interresse....
sa vau pas le coup d'acheter une gratte aux states
car ya tropo de taxe, les gars les laisse pas sortir kome sa, j'ai un pote ki voulai s'ahceter uen fender la bas résultat sa fait 2ans kil attend sa commadne
Doc Loco
Craignichols a écrit :
car ya tropo de taxe, les gars les laisse pas sortir kome sa, j'ai un pote ki voulai s'ahceter uen fender la bas résultat sa fait 2ans kil attend sa commadne

Ben ton pote il est aussi doué pour l'import que toi pour l'orthographe, voilà tout. Je dois bien en avoir cinq ou six des grattes qui viennent des states.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Craignichols a écrit :

Dis pas ça ...tu parles sans savoir là mec ....renseigne toi sur le cours dollars/euros et des prix remisés pratiqués là bas et tu verras que pour certaine marque t'es completement à coté de la plaque ... je ne citerai que Gretsch à ce niveau là ... les prix pratiqué en €urope sur les modele "interessant" sont tout simplement astronomique .... On voudrai t'empécher d'acheter une Gretsch de haut de tableau en france on ne s'y prendrai pas autrement tant les prix filent la chair de poule !!!
jawasplit
merci pour vos reponses
alors étant donné que le débat est partit dans ce sens, je précise que quelqun m'a proposé de m'en rapporter une des Etats unis. Le bemol est que je ne pourrait pas l'éssayer mais je fais confiance a la personne en question.
Mais vous ne sevez pas comment je pourrais avoir les prix alors?
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
j'ai trouvé un site internet : www.music123.com, apres je sais pas si c'est les memes prix qu'en magasin... Sinon c'est vrai que c'est carrement pas cher par rapport a thomann n' co
In Dub
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
www.drumcityguitarland.com

Y a pas forcément les prix mais il suffit de mailer et Jason répond très sympatiquement avec les prix demandés.

Et même avec les frias de port douanes et tout ca peut sacrément valoir le coup.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
jawasplit
merci beaucoup
si vous avez 'autrs liens n'hésitez pas...
MarinaM
Bin tu peux aller sur www.yahoo.com , la tu tapes guitars, et ils vont te sortir tous les liens vers les sites officiels des marques, et plein de magasins de guitares.
In Dub
Marcowz
Craignichols a écrit :

Tu sais de quoi tu parles ?
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
je pense que music123.com est un bon indicateur des prix us
jawasplit
encore merci a tous :d
juste pour indication, il faut rajouter quelle(s) taxe(s) si on l'hachete la-bas?

En ce moment sur guitare électrique...