Prob de motivation pour les "gratteux isolés"

Rappel du dernier message de la page précédente :
aelfiah
  • aelfiah
  • Special Total utilisateur
CanaWeed a écrit :
Franchement hésite pas ! moi au début aussi j'avais peur de ne pas trouver la motivation nécessaire mais à partir du moment ou tu joue des choses qui te plaisent et ou tu téclate dessus tu pense meme plus à la motivation.
Apres tu auras envie de jouer des morceaux de plus en plus technique!!!!

@+

c clair comme kyo !!
justman76
il faut te dire que tu peux trouver enormement de choses sur le net qui te feront progresser...comme par exemple telecharger des backtrackings, tu as l'accompagnement et apres tu peux t'éclater...

je suis dans le meme cas que toi, sauf que je suis pas débutant , mais j'habite en pleinbe cambrousse et mes amis guitaristes se situent assez loin, je n'ai pas le temps de monter un groupe malgré que je prends des cours avec un prof...enfin je m'amuse tout seul chez moi....

de plus il y a pleins de méthodes d'apprentissage qui sont vraiment bien faites....si tu ne veux pas prendre de cour je te conseille donc de prendre ca....( ahhh, la méthode petrucci elle est bien pratique keu meme !!)

et bonne gratte
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Franchement j'ai commencer comme toi , sans prof , sans groupe , ( j'avais des pote qui faisais de la gratte sa m'a un peu motiver mais bon ) Et franchement apres bientot 1 ans et demie je suis pas démotivé au contraire !

Franchement si tu aime tes groupe , tu aimera les jouer , et tu decouvrira a traver la guitare d'autre groupe qui te donneron encore plus envi de jouer

Voilou