Problème de Housse avec une BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Droopy22 a écrit :

a lire des trucs pareils on a l impression que depuis les refractaires de 58 (explorer, flying V) les mentalités ont pas changées


Rolalaaaa c'etait pour taquiner il y'en a, a qui l'humour (meme sous-developpé) fait serieusement défaut ... c'est bien dommage ... peace mes frères
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bernstein
StEpHeN BeEr a écrit :
Pour en revenir au sujet il suffit de prendre une housse de basse ça marche très bien c'est ce que je fait

Prends une housse de basse c'est aussi ce que je fais avec ma warlock (2004 NJ Series ).
Par contre fais gaffe pour la housse certaine l'intérieur brule la peinture (ca la fait fondre quoi ). Enfin bon je sais pas si c'est pour toutes les grates et toutes les housses mais je te préviens juste. Moi je mets des serviettes pour rembourer en base (un grosse serviette ) et j'enroule le manche avec une autre pour pas qu'il fonde.
carbonysed
Combien ca coûte une housse de basse pour pouvoir mettre une Warlock en général?
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
bloodsugah
C'est pas tant que qu'on pense que c'est fait pour jouer du metal extreme... c'est juste que c'est affreusement laid

Quand on a une Warlock on assume jusqu'au bout et on la porte en permanence dans le dos sans gigbag au cas ou quelques visogoths attaqueraient pendant qu'on va faire ses courses au franprix.... un point c'est tout
Theo the reaper
Mon pote seb a était obligé d'acheter une protection de basse pour sa warlock
c'est plus cher mais bon ca protege mieux
youplab00m
Mouhahaha :mdr:
bloodsugah a écrit :
Quand on a une Warlock on assume jusqu'au bout et on la porte en permanence dans le dos sans gigbag au cas ou quelques visogoths attaqueraient pendant qu'on va faire ses courses au franprix.... un point c'est tout
carbonysed
C'est pas tant que qu'on pense que c'est fait pour jouer du metal extreme... c'est juste que c'est affreusement laid

Tu crois que t'es beau toi???!!!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...