Problème de Housse avec une BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
carbonysed
Salut! J'ai un problème pour transporter ma BC Rich Warlock. En effet, elle ne rentre pas dans une housse normale. Elle fait 1.14 mètres alors qu'une housse standart fait 1.05-1.10 mètres seulement. je n'ai pas envie de commander une housse spéciale donc auriez vous des astuces pour remédier à mon problème (assez emmerdant d'ailleurs...!). J'ai pensé à la housse de basse mais ca fait chère et je voudrais une housse ne dépassant pas les 25-30€ (d'occaz pourquoi pas). Merci d'avance!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Droopy22©®
je pensais aussi au gigbag de basse, plus facile a transporter que le flycase, j en ai marre de me trimballer ma warlock en flycase quand je voyage
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
perso j ai le flycase, mais c est lourd, des fois c est plus pratique un gigbag
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Agravepasmon-K
met plein de chaussetes sur le manche et unsac plastique, un pote fait ca parceque le manche de sa warlock sort de la house, c'est moche mais ca a l'air de marcher (bon, l'accord doit etre perdu avec cette technique je pense)
didithegrave
Fallait pas etre un metalleux extreme et posseder une guitare extravagante ...
... et na !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
carbonysed
Ca ne marche pas de mettre une housse de guitare acoustique... ca dépasse quand même malheuresement. La technique avec les chaussettes c'est une bonne idée mais niveau protection (lors du voyage...) ce n'est pas très prudent je pense. Et pour didithegrave, t'iquiètes pas: je ne joues pratiquement pas de metal extrême...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Dec 04, 15:08
... découper dans la table... le bas de la gratte
didithegrave
carbonysed a écrit :
Et pour didithegrave, t'iquiètes pas: je ne joues pratiquement pas de metal extrême...


Oui mais tu as une guitare faite pour alors ... c'est kif kif
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
xras
  • #10
  • Publié par
    xras
    le 04 Dec 04, 18:56
Désolé , c'est pas parce qu'il a une Warlock qu'il doit obligatoirement faire du metal extreme et vice versa... Après ce ne sont que des formes!!
Droopy22©®
pour preuve
Thirld World au Sunsplash reggae 81 (tout le monde aura compris que c est pas un concert metal) le gratteu jouait sur une B.C. Rich mockingbird neck-thru
guitare excellente pour le metal, mais aussi pour le reggae (on est bien loin de la LP special de Bob)
les modeles USA sont super polyvalents d origine, mais faut se donner le temps de les essayer pour comprendre qu une forme extravagante n est pas forcement pour le metal
a lire des trucs pareils on a l impression que depuis les refractaires de 58 (explorer, flying V) les mentalités ont pas changées
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
warlock nj
daccord avec toi droopy ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
carbonysed
xras a écrit :
Désolé , c'est pas parce qu'il a une Warlock qu'il doit obligatoirement faire du metal extreme et vice versa... Après ce ne sont que des formes!!


Exactement... C'est comme si je disais qu'il faut jouer absolument du Blues sur (certaines) Gibson, qu'il faut jouer absolument du Heavy metal sur une Jackson... De toute façon je vais mettre des pédales dessus, donc...!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
StEpHeN BeEr
Pour en revenir au sujet il suffit de prendre une housse de basse ça marche très bien c'est ce que je fait
didithegrave
Droopy22 a écrit :

a lire des trucs pareils on a l impression que depuis les refractaires de 58 (explorer, flying V) les mentalités ont pas changées


Rolalaaaa c'etait pour taquiner il y'en a, a qui l'humour (meme sous-developpé) fait serieusement défaut ... c'est bien dommage ... peace mes frères
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...