Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de son avec ma Jackson DKMGT

Forum Jackson
Forum
Salut, je suis nouveau sur le site et je me suis inscris en espérant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Voila, j'ai une Jackson DKMGT avec des EMG HZ (+20db). Et depuis quelques jours, le son est pourrie. En fait, il y a énormément de distorsion, même en clean. J'ai essayé avec mon autre guitare (une BC Rich warlock) et elle sonne très bien, alors le problème doit venir de ma Jackson ou des pickups. J'ai un Peavey Bandit 112 comme ampli. Je dois ajouter que le problème est survenu du jour au lendemain et que je n'utilise généralement pas mes pédales de distorsions, mais plutôt la disto de l'ampli. Et évidement la garantie se terminait il y a 6 mois.

Merci pour votre aide!
Fenson66
T'es sur que ce sont des HZ tes EMG et pas des actifs 81/85 ? Parce que ton problème est typique d'une pile vide.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Total Aggression
Tes micros ne sont pas des "EMG HZ (+20db)", tu as bien des EMG Hz, mais aussi un boost intégré à la guitare, commandé par le push-pull. Au vu des symptômes, je pense que la pile de ton boost est tout simplement morte, remplace-là.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Wow super, en amateur que je suis, je ne savais pas qu'il y avait une batterie! Merci beaucoup pour l'info!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...