Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PROBLEME SUR LES PAUL

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
youpi a écrit :
thieery a écrit :
nb: on peut bricoler un switch (tordre les lamelles) assez facilement, celà permettra de tenir le temps d'en obtenir un nouveau


Ca, ca marche quand tu as acces aux lames du switch. Sur mon Epi, le corps du switche était moulé dans un cube de plastique, c'est comme les rasoirs jetables, quand c'est cassé tu jettes !

bizzare!
je vois pas comment un switch peut être moulé ? Je pense plutôt qu'il peut s'agir dans ce cas d'un carter que l'on peut libérer avec un cutter.
youpi
  • #31
  • Publié par
    youpi
    le 02 Oct 03, 12:12
oui tu as raison c'est surement un carter, m'enfin de tte facon j'ai jeté tout ca et posé un vrai switch et c'est aussi bien !
sunglasses
Oui oui oui, exceptés les micros, c'est une Epiphone asiatique, mais encore une fois ce n'est pas le problème! Je parle d'un switch!! On sait tous que tu n'aimes pas les Epiphones, moi j'aime bien c'est proportionnel à mon portefeuille. Désolé de ne pas avoir pu m'acheter une Gibson...

Par ailleurs je trouve scandaleux certains propos qu'on lit sur Epiphone, des propos qui émanent de personnes qui se paient des guitares à 2000 euros. Je l'ai déjà dit, c'est vraiment dommage de polluer ce forum avec ce genre de propos.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, merci pour le rensignement: "t'avais qu'à pas acheter une Epi", ça m'a vraiment bcp, mais alors bcp aidé! Merci.

Maintenant je vais changer mon switch sur ma guitare asiatique et...

VIVE L'ASIE!!!
Biloute
pas besoin... mon switch Epi a 10 ans... l'age de la gratte...
Il marche nikel, crache pas, rien...

de temps en temps je lui colle un coup de bombe contact... c'est tout
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Tu peux ouvrir le switche avec les 4 pattes à la base (avec une pince)
pour resserer les lamelles si tu le trouve trop lache...
La bombe contact, pas besoin d'ouvrir en dessous, c'est tellement fluide et volatile
que ça rentre facile par le haut...
la guitare c'est de la merde !
sunglasses
OK biloute, je vais faire ça, je verrais plus tard si ça se remet à déconner...

A plus les djeunes!
StratMatt
Macalpine a écrit :
Oui oui oui, exceptés les micros, c'est une Epiphone asiatique, mais encore une fois ce n'est pas le problème! Je parle d'un switch!! On sait tous que tu n'aimes pas les Epiphones, moi j'aime bien c'est proportionnel à mon portefeuille. Désolé de ne pas avoir pu m'acheter une Gibson...

Par ailleurs je trouve scandaleux certains propos qu'on lit sur Epiphone, des propos qui émanent de personnes qui se paient des guitares à 2000 euros. Je l'ai déjà dit, c'est vraiment dommage de polluer ce forum avec ce genre de propos.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, merci pour le rensignement: "t'avais qu'à pas acheter une Epi", ça m'a vraiment bcp, mais alors bcp aidé! Merci.

Maintenant je vais changer mon switch sur ma guitare asiatique et...

VIVE L'ASIE!!!


Ce qui est bete dans l'histoire c que tout le monde dis bcp de bien des epi elite, y compris sur ce forum ... Alors ... Que dire de ce post ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ok
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Gibson...