Probleme Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
reedsmith
C'est carrément une honte ce comportement.

Ils ont qu'a dire tous ensemble :
Faites pas chier, si vous nous imposez les prix on arrete de vendre des Gibson.

Un petit arret des ventes pendant 1 ou 2 mois et on rediscutera de ce genre de choses.
ça devrait remettre les idees en place a nos chers fabricants d'instruments.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Tele@Fender
ouaip, pour le coup, me demande si ça vaudrait pas le coup de vous associer, thomann, musicstore et musik-produktiv (les 3 plus gros quoi) pour ne plus vendre gibson pendant un temps en expliquant la raison en page d'accueil, m'enfin c'est aussi un risque, hein, faut voir la part de vente de gibson dans votre CA...
LeSedna
oui il suffit d'attendre (facile à dire quand on ne projète pas l'achat d'une SG ) je sais que ce coup ci ça risque d'être long car il parait qu'il y a eu une hausse des taxes d'importations depuis les USA assez importante... Après je n'en suis pas tout à fait sûr (c'étais divulgué le 1er Avril !)

EDIT : Dsl j'avais pas vu que le post état plus long qu'une page je m'en vais avec mon info bidon []
philippe-j
ba en tout cas j'espere que ma SG va baisser...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
moi aussi je comptait m acheter une SG standard, un ampli à lampes et un POD pro chez thomann en septembre.Si les prix continuent à augmenter, je crois que je vais garder mes sous de coté.....
ShaiShai
je doute que Gibson fasse machine arrière en autorisant ces dealers a re-baisser leurs prix à l'avenir... ça va rester comme ça, c'est à peu près sur...

bref : cf ma signature !
philippe-j
Citation:
Boycott Gibson à contre coeur... !

J'crois que ca va etre tres tres dure!ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
ShaiShai
oui ça pique le coeur !

d'où l'expression !

mais les prix sont devenus dingues .. en 10 ans ça a augmenté tranquillement, et maintenant c'est presque tous les mois...
philippe-j
j'avou ca a grave augmenter, j'a penser a me prendre une fender télé72 custom, avec un changement de micro d'ailleur, j'avou fender augmente aussi je crois mais bon...

elle est a 700 euro cele la, c'est mieux!

En ce moment sur guitare électrique...