Probleme Thomann

philippe-j
Je suis depuis quelque temps l'évolution de la SG standart sur thomann, et je suis stupéfait, le prix ne cesse d'augmenté, il est passer de 1111 euro a 1280 ou un truc comme ca dans la semaine...

Je contai me la prendre pour septembre, mais c'est bien compromi vu l'augmentation...
J'aimerai savoir si ca va continuer a monter comme ca, je ne connais pas le mode de fonctionnement du site, mais j'aimerai savoir s'il était possible d'évaluer le prix d'une guitare sur ce site, dans 4 mois...

Merci,
Sinon, est ce que c'est normal cette augmentation, a quoi est elle du?

D'avance merci,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
vincent-j a écrit :
Je suis depuis quelque temps l'évolution de la SG standart sur thomann, et je suis stupéfait, le prix ne cesse d'augmenté, il est passer de 1111 euro a 1280 ou un truc comme ca dans la semaine...

Je contai me la prendre pour septembre, mais c'est bien compromi vu l'augmentation...
J'aimerai savoir si ca va continuer a monter comme ca, je ne connais pas le mode de fonctionnement du site, mais j'aimerai savoir s'il était possible d'évaluer le prix d'une guitare sur ce site, dans 4 mois...

Merci,
Sinon, est ce que c'est normal cette augmentation, a quoi est elle du?

D'avance merci,
Vincent

je veux pas te prendre pour un con ne t'inquiète pas je me renseigne...est ce que tu as bien regarder la même SG???parce que sur thomann chaque gratte est différente... d'ou peu etre ce changement de prix...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
VAiHalen
non les prix evolu , jai vu des produit augmenter moi aussi.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
VAiHalen a écrit :

ah bas autant pour moi alors...j'espère que sa va pas trop monter parce que je compte acheter ma tele la bas...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
philippe-j
Citation:

Est ce que tu sais a quoi c'est du cette augmentation, et est ce que desfois ca baisse?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Teurgoule
dés fois ça baisse quand j'ai achetter mon epi lp elle était a 411 roros et un mois plus tard a 398 roros, depuis je sais pas. Donc oui les prix montes et baisses

edit: a ouai aujourdhui elle est a 429 (mon Epi) erf... d'içi la peut-etre que ta sg aurat baisser.
philippe-j
merci, ca me redonne un peu d'espoir pour ma SG!!
VAiHalen
bien entendu cest variable , ca depend de combien leur revient le matos cest tout , ca baisse mais quand meme , ca augmente le plus souvent ;-)

mais tout naugmente pas et ca reste thomann , cest tres competitif.
philippe-j
Ba merci tout le monde, je vous tient au courant!
LeBasNormand
C'est normal que les prix varient avec le temps, il y a qques mois la SG était aux alentours des 1250 euros, elle a ensuite beaucoup baissé jusqu'à 1100 ... d'ici septembre ca peut encore changer !!!
(vui je suis le Jean-Pierre Gaillard de la SG )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
philippe-j
OK OK merci leeroy
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
les prix gibson ont tous augmenter en allemange (sur tous les site de vente de matos) depuis quelques semaines
example j'ai acheté ma lp studio chez music store cologne debut mars elle était à 998 € (comme sur tous les sites allemand) soit 1040 avec ports plus tva française, elle est à 1299 € aujourd'hui soit 300 zoros de plus
mon explication soit la mienne était une fin de série soit c'est Mr gibson qui a demandé aux allemand d'augmenter leurs prix (pb de concurence avec les autres pays européens )

je penche plus sur premiére solution mais la deuxiéme est valable aussi
kananas
  • Special Supra utilisateur
ah bas autant pour moi alors...j'espère que sa va pas trop monter parce que je compte acheter ma tele la bas... [/quote]

bah va a conforama ou darty c'est pareil et c'est en france

nan plus serieusement tu veut prendre la lite ash ??
vend un drive 30watt reverb mp==>>
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
kananas a écrit :
je compte acheter ma tele la bas

bah va a conforama ou darty c'est pareil et c'est en france

la blagounette du week end ??
bon allez tu sort

thedevil
l epiphon les paul standard ebony par exemple est longtemps restée a 377euros , et d un coup paf 411

comme ca tombait mal
Angus ...montre moi comment tu fais ...

En ce moment sur guitare électrique...