Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problemes de piezzos sur musicman JP6

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp

Tout est bien qui finit bien donc ! Cela rassure quand même de savoir que ce n'était pas la gratte !
Candlelight
Tu l'as dit, les mecs du magasin n'en revenait pas qu'il puisse y avoir un probléme!

Et moi j'était comme un con quand ils ont branchés la gratte!

200 bornes pour rien!!!
tetedepoutre
Je te rassure des pbs y en a sur toutes les grattes

Surtout sur les piezzos, une des 1ere petrucci que j'ai ressu avec le piezzo qui focntionnait mal (pontet niké) ca arrive...
Dans ce cas la tu contactes music man ils sont très sympas
eh bien tu sais quoi? tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problemes de merde car j'ai acheté en juillet une jp6 limited edition svp! et j'ai que des merdes avec ( 3 frets en mauvais etat, traces de limes en haut du manche au niveau du passage des cordes, noeud sur le tablier , des petites traces de cutter sur les 2 dernieres cases ! et c'est pas fini !!!)
Je crois qu'ils ont du la recuperer ds les pubelles de chez ernieball, car en plus je l'ai achetée chez un revendeur ernieball aux USA.
J'suis tellement deguouté que j'ai envoyé un mail au service conso de musicman pour me plaindre c'est une honte de vendre une gratte au prix là avec la signature d'un des meilleures gratteux du monde et de faire aussi peu attention.
Et pour le piezo, j'ai exactement les mêmes symptomes!

Bon courage.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...